bonsoir a tous,
Je suis a la recherche d’un casque pour utiliser avec mon pc.
J’avais un plantronic que j’avais payé à l’époque 40 et des bananes… j’ai fait 5 ans avec, de bonne came ? oui et non, lorsqu’il à commencé a merder, j’ai jeté un il dedans et lorsque j’ai vu la gueule du circuit imprimé, j’me suis demandé comment avait il duré aussi longtemps lol bref, à présent, j’ai besoin d’un nouveau casque.
Avant de venir vous demander un coup d’main , j’ai regarder les comparatif du site “lesnumeriques” et lu quelque avis sur le sujet, et je me suis rendu compte que même faisant quelques recherches, le choix d’un casque nétait pas si facile si on veux taper juste, car même si je souhaite prendre un bon produit, il ne suffit pas de prendre un casque au prix élevé pour avoir forcément un bon rendu pour l’utilisation que je compte en faire, vous me direz que cela va de soit, effectivement, doù m’a venue
mon utilisation:
Je regarde pas mal de films (souvent des divx) j’écoute du son qui provient de mp3 wma… le plus propre possible mais peu viennent de CD . je fais un peu de jeu de temps en temps (vraiment très peu)
Pour faire fonctionner tout ce petit monde, je dispose d’une carte son Creative X-FI 1ty pro gamer.
Mon budget : +/- 120
le micro n’est pas une priorité, je pense que je peux trouver un micro-cravate pas trop cher juste pour causer a l’occase sur skype ou faire une bonne vieille partie de Général heure H.
j’attends vos avis/conseils/expériences