Choisir un casque

ça y est , j’ai craqué mon slip :ane: (ou plutôt carte bleu)
plus qu’à attendre :slight_smile:

Tu as pris lequel finalement ? :stuck_out_tongue:

je me suis laissé tenter par le HD 558 :stuck_out_tongue:
c’est combien de temps rodage sur ce type de casque ?
Edité le 18/07/2011 à 23:59

:super:

10 à 20 heures pour les premières améliorations… Perso je le laisse branché à volume modéré pendant la journée sur la radio, c’est la méthode la plus simple et la plus rapide. Sur le 595, je crois qu’il a fallu pas loin de 50 heures pour le débourrer totalement. Les grosses membranes sont longues à assouplir, donc au début il n’y a quasiment pas de bases :wink: et ca vient petit à petit.

j’espere ne pas avoir de probleme avoir le site redcoon, c’est la premiere fois que je commande chez, mais ils ont l’air convenable si j’en crois les avis et le module WOT

bonne journée a tous !:bounce:

Casque reçu !!! !! ! :clap:

une semaine d’attente, bonne réception .

je l’ai depuis 1heure et j’écoute diverses choses … j’en suis tres satisfait , mais je crois que je vais devenir plus sélectif pour ce qui est de mes sources , ça n’étonne personne ? :ane:

je vais faire ce que tu m’as conseillé yoshi80 en ce qui concerne le rodage :oui: :wink:
Edité le 23/07/2011 à 18:41

:super:

Ah bon ? :whistle: :paf:

En parlant de source, un petit tuto sur foobar qui t’apprendra comment tirer le meilleur de ta carte son :wink: www.clubic.com…

Chuis sympa, je ne t’envoie pas sur le comparatif des cartes son que j’ai fait, on va laisser ton porte-feuilles se reposer un peu :ane:

:MDR

je vais aller voir le tuto que tu me conseils :wink:

oui merci :ane:
cela dit, j’suis entièrement satisfait de ma petite Creative Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty Pro, je l’avais payé 100http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTZTo4f9SWFrJr-o_cbfh0GZePdQDjm0fMkpAaLg0O-q3EMdX8zfw à l’époque, c’est pas la meilleur certe, mais elle en a dans le pantalon :wink:
Edité le 23/07/2011 à 20:37

par contre, je n’ai pas vu de régulateur sonore sur le casque ce qui est un peu dommage, mais pas suffisamment pour me faire regretter mon achat :slight_smile:

A peu de chose près la même chose pour mon HD595.

Pour mon HD 555 aussi ^^ au début les basses de mon ampli étaient réglées sur + 5,et à présent je les ai descendues à +2 :slight_smile:

:yeux4: 5000km pour mon HD 1584 … mais c’est un autre domaine) —>