je suis à la recherche d’un pc portable pour essentiellement jouer ( company of heroe , COD 4, garrry’s mode , gta 4 ( quand il sortira !! ) …) pour faire aller aussi des logiciel tels qu’endorphin ou encore de traitement de l’image et du son ( video comprise)
je souhaiterai avoir sur le pc : un pavé numérique
un écran 17pouce ( si possible)
une bonnne carte graphique
une bonne capaciter de stockage
et beaucuop de mémoire vive ( ou dédiée , je ne m’en souvien plus) pour pouvoir faire tourner lpusieur application à la fois et éviter le lag lors du jeu
donc j’aimerais avoir votre avis sur la question
voila tout est dit !
a non mon bugdet , il est de maxi 1300
Peut etre oui pour ce budget, mais pour PC fixe. Vouloir ça sur un portable, un bon, c’est a dire pas HP ou ce genre de trucs, c’est pas la peine. Pour ce que tu veux en portable c’est environ 1500 mini…en équipement de base, donc la garantie…:s
Edité le 06/07/2008 à 00:16
et une écran an 15’4 ou 16 mais toujours avec le pavé num&rique ?
j’avais pensez au asus mv50 as-010c ?
masi aparement la dalle est pas très top …
j’avais aussi penser au satellite x200 24x mais pas sur a cause de la mémoire vive qui risque de tout faire lagguer…
dison que pour faire tourner , cod4 , company of heroes , gta4 , garrys mode , est-ce que l’un de ces pc pourrait les faire tourner nickel , avec la qualiter en high , et sans lag ? car finalement endorphin je ne m’en servirais pas !
Edité le 06/07/2008 à 12:04
D’une part, le lien que tu as donné ne fonctionne pas. Ensuite, si l’on regarde cette fiche technique, il n’est mentionné nulle part que la carte graphique est en GDDR2, simplement que la RAM est en DDR2, ce qui n’est pas la même chose.
D’autre part si tu vas sur d’autres forums tu auras la même réponse car des possesseurs de cette machine, ont fait des tests et se sont aperçu qu’il s’agissait bel et bien de GDDR3.
a ok bah j’en apprends tout les jours sur les pc c’est bien sa merki
ok donc à choisir entre le xps m1530 et le MSI Megabook GX700-244 tu chsoiriai lequel ? nan , je reformule pour faire tourner cod4 , company of heroes , gta4 lequel les ferais tourner le mieux ?
Comme je l’ai dit, ce sont des tests effectués par des utilisateurs, qui ont permis de savoir qu’il s’agissait de gddr3, et à ma connaissance seul ce XPS et quelques modèles ASUS en sont équipés. Donc à choisir entre ces deux, je resterais sur le XPS.
a oui je viens de voir a l’instant mais le dell xps ne contient pas de pavé numérique , et moi je le veut ce pavé numérique … donc le msi passe devant ou pas ?
est-ce que quelqu’un sait si le msi MSI Megabook GX700-244 ou encore le gx700 extrem tourne en GDDR2 ou 3 ?
Edité le 06/07/2008 à 18:44
entre le msi et tosh pas grande difference
msi a une meilleur resolution mais un dd + petit mais surtout 400 - cher 1199
et le tosh 1599
l asus m 50sv aurais des problemes de dalle avec certaines c est la migraine assure donc conseil change de pc ou prends des dolipranes !!!