Chiox d'un pc portable de gamer

GDDR2, je l’ai dit au-dessus. :wink:

Sinon le toshiba n’a pas une 8600M GT mais 2 en SLI. Ca reste pas terrible vu le prix.

En 17" le A7SN et le X200-23P sont les meilleurs choix.

ok j’avais pas vu , je croyait que tu parler en général et pas du msi spécifiquement

oué j’aime assez le x200 23p , et je crois qe je vais me laisser tenter …

sinon est-ce qu’on peut jouer ur pc avec une manette de xbox 360 ?

ree a tous

voilà je viens de réfléchir et a près tout , un ordi porable sans pavé nmérique c’est pas bien embétant , j’acheterai un clavier a par ^^
donc voila pour 1400 euro max , vous me conseillerez quoi comme pc portable de gamer avec bah tous ce qui faut pourfaire tourner cod4 , company of heroes , et gears of wars avec une bonne (voir très bonne résolution)
voili voilou merki de votre aide

regarde celui ci c est un des plus beau portable gamer a des prix encore abordable 1460 €
www.alienware.fr…
[1] Area-51® m9750

Processeurs graphiques: Nvidia® GeForce™ Go 8700M GT - 512 Mo pour 230 € de plus deux carte en sli !!!
Moniteurs: Écran LCD panoramique 17" WideXGA+ (1440 x 900) - Noir furtif
Système d’exploitation: Windows® Vista Édition Familiale Premium authentique avec SP1
Processeur: Intel® Core™ 2 Duo T7200 ? 2,00 GHz, 4 Mo de Cache, 667 MHz FSB
Mémoire: 2 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 1024 Mo
Disque dur système: Configuration simple disque - 120 Go 7 200 tr/mn avec Free Fall Protection™
Lecteur optique: Graveur 8x DVD+/-RW Double Couche (DVD±RW, CD-RW)
Carte son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 Surround
Clavier: Clavier pour portable - Français
Communication: Adaptateur 10/1000Mb Gigabit Ethernet et modem 56K V.92
Bluetooth: Appareil Bluetooth® integré
Carte de réseau sans fil: Mini carte réseau sans fil Intel® PRO Wireless 3945 a/b/g intégrée

Autant prendre un X200-23P pour 460 € de moins.

le X200-23P la carte est une NVIDIA GeForce 8700M GT 256 mo et alien en 512 mo !!!
et le dd en 5400 tr au lieu d un 7200
et bon la finition et le look pour avoir vu les deux y a pas photos

tu sais 256 mo ou 512 mo ça change pas grand chose. De même, la différence 5400 trs/7200 trs est en partie absorbée par la différence de densité des plateaux.

ah bon 256 mo et 512 mo en memoire video c est quasi pareil tu ne dois pas jouer beaucoup et tu n as jamais remarque la difference dans les details des graphismes et la fluidite d un jeux
ex sur farcry avec une petite carte on ne vois meme pas les poissons dans l eau ou les papillons
un disque en 7200 trs pour les jeux est plus rapide lors des chargements et des accès disque ; donc pour le traitement photo/video, le démarrage et le lancement des applications en général
quand a la difference absorbee c est faux ca sert a quoi alors d avoir des 7200
la difference c est la densite surfacique par pouce carree sa vitesse de rotation sans oublier le cache qui a aussi une importance

ok c’est vrai que le alien ware est génial !!

mais j’ai vu dans les photos , l’écran enfin la fenetre du bureau ressemble un peu a un truc sorti de stargate ou star trek ,est-ce qu’on peut mettre l’affichage du bureau , le thème quoi , en mode windows ?

je me demande si ce PC portable vaut le coup ? : store.packardbell.com…

j’y connais pas grand chose mais au vu de la configuration ca a l’air pas mal non ?

c’est du pipo ça. :wink: pas pour une 8700 en tous cas. Même une 8600 GTS bien plus puissante se contente de 256 mo.

Et alors ? c’est très théorique ça. je vois surtout qu’un 120 go 7200 trs c’est un disque vieillissant, par rapport à un 200 go disposant de plus gros plateaux et plus récents.

de toute façon vu la différence de prix, on peut le changer le disque dur.

donc pour finir le toshiba l’emporte contre le alienware ? ou pas ?

la 8700m gt est version overclocké de la 8600M GT, avec shader moteurs fonctionnant à 625MHz au lieu de 475MHz et la mémoire cadencé à 800 MHz au lieu de 700 mhz
la 8700m gt est quasiment l equivalente dune 8600 gts de BUREAU
vu dans pipo magazine !!!

oui d’accord mais esscuse moi , je n’ai R-I-E-N compris ce que tu a dis donc du coup je suppose que le toshiba est de meilleur oggure …

ce qui explique que tes infos sont fausses. :icon_biggrin: Une 8700 c’est 50 mhz de moins pour le gpu, 200 mhz de moins pour la mémoire, 200 mhz de moins pour les shaders. On est bien loin d’une 8600 GTS, et elle, se contente de 256 mo.

faut pas croire une 8700, même si c’est du haut de gamme portable, c’est l’équivalent d’un milieu/entrée qui s’est toujours contenté de 256 mo de mémoire.

@mattlagdu62 : t’inquiète, c’est pas bien important, le X200-23P est sans concurrence à 1000 €.
Edité le 13/07/2008 à 22:10

Bonjour, Il y à un site spésialisé dans le portable sur mesure:
www.pcportablesurmesure.com
Revendeur produit Clevo=Airis
Vente de portable 12",Tablet PC,15",17",17" Gamer,Montevina

je les ai eu au téléphone il doivent mettre en place d’ici peu le règlement en plusieurs fois

OK, on a compris que tu veux faire de la pub pour ce foutu site! :heink:
Inscrit depuis cet aprèsmidi, et déjà 19 sujets pollués avec ce même message! :pfff:

edit modo : merci pour le signalement :wink:
Message edité le 20/07/2008 à 21:20

Le msi est en gddr2 c’est donc un mauvais chois prend celuis la

oui , on me l’avais proposer mais bon je ne trouve pas grand chose qu’il ait d eplus que le toshiba , enfin je dis je dit rien car je ne m’y connait pas ^^

Autre choix potentiel sur la base de la plateforme Centrino 2, ce nouveau HP dv7-1070ef, qui cumule une configuration plutôt musclée - carte graphique comprise - à un tarif franchement abordable. :super:
Il est notamment doté du duo lecteur Blu-Ray / sortie HDMI HDCP, d’une confortable capacité de stockage de 500 Go, d’une bonne connectique et d’une quantité de mémoire vive bien supérieure à ce que l’OS d’origine pourra gérer. Mais qui peut le plus, peut le moins. :wink:
Enfin, pour seulement 900 €, il est possible d’acquérir son frère cadet, le HP dv7-1040ef qui propose 1 go de moins en mémoire vive, un processeur un peu moins véloce et fait l’impasse sur le Bluetooth et la lecture Blu-Ray. Cependant, la 9600M GT est toujours de la partie. :slight_smile:
Edité le 24/07/2008 à 00:54