Chez Actualis : clavier souris ss fil - Actualis : Site serieux ?

Salut à vous tous !
J’aimerai beaucoup passer à un ensemble sans fil, paske bon yen a mare et c’est pas beau les fils :paf:
Si possible rester avec une souris optique, mais pour un prix d’ensemble minimum, donc voila mon budget : le moins cher possible :ane:
J’etais à tendance bon gros gamer juska present mais la rentrée en prépa approche dangereusement donc je risque de rentrer dans une phase de non-jeu intensive assez déprimante d’ailleur :sweet: (je dis ca pour préciser qu’une souris de gamer est donc innutile :ane: vous me suivez ? :paf: )
Ca serait bien de pas avoir a changer les piles trop souvent, et que celles ci soient pas trop cheres … :clap:
Je vous laisse me faire des propositions :slight_smile:
Merci beaucoup par avance

Tu peux opter pour l’ensemble MX 3000 (je suis pas sur du nom, je ne le saurai jamais :s) qui d’ailleur est en actu sur clubic aujourd’hui. C’est du logitech donc niveau qualité, pas de problème, il est jolie (avis perso :p) et pour la durée de vie des piles (ou batterie ?) … je ne saurais dire !

Merci de ta réponse mais c’est un ensemble beaucoup trop cher …
J’ai trouvé celui la qui est vraiment magnifique, toujours chez logitech : http://www.actualis.com/catalogue/fset_pro…ne=monsieurprix
Vous en pensez quoi ?

up :stuck_out_tongue:

Franchement : excellent !

ok merci :slight_smile: Et pour ce qui est du site ? Actualis c’est bon ? (c’est le moins cher)

Je ne sais pas si ça existe encore, mais il me semble qu’une souris à boule économiseraient davantage les piles.

Des avis là-dessus ?

Personelement le principe du sans fil…( c’est bien là le seul argument)
Sauf pour les piles rechargeables le reste est à fuire. Qui à un sac de 50 piles dans son tirroir près du PC?
La honte franchement lorsque la souris tombe en rade de piles! (je parle même pas du clavier!)

Il me semble que ça existe, mais je c plu ki le fait, la souris sans fil, qui, lorsque ke les piles sont vides, peut se brancher avec un fil! (ça c’est plus cool déjà!)

ya des souris avec support/chargeur, c’est pas mal, aussi, mais je ne sais pas si ça se vend avec le clavier sans fil.

je c pa non +, mais on revient tj o mm, pendant ke ça charge tu peu rien faire! (c’est balo!). Sauf les souris kom je l’ai indiqué ki mm avec le fil se recharge. (ça c’est la classe!)

oui c’est sur c’est un vrai probleme … :slight_smile:
Je sais pas quoi choisir mais les fils sur le bureau ca me … :ane:

Le fils sur un bureau ca emmerd*** tt le monde c sur. Essaie de trouver la souris dont je te parles (avec de la chance le clavier est peut etre vendu avec!)

je vais regarder mais a la limite j’aurais toujours ma logitech optique à fil à portée de main …

ca ? http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.as…00000000000CO5X

http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=59234

Ce qu’ils appellent cable retractable ? :slight_smile:

ça c des souris pr portables!
le cable retractable ça sert a rien! tu vas pa mettre la souris derrière la tour! :MDR

Ba ya quand meme ecri sans fil, avec cable retractable … :neutre:
Je vais pas regarder toutes les souris de monsieur prix :lol:

effectivement la 1er est marquée sans fil… mais je vois pas de récepteur… ça m parait un peu louche?
par contre la seconde c’est écrit “cablé”

tres juste :oui:

Je sais pas quoi faire … peut etre garder mes fils finalement … :smiley:
J’ai un clavier logitech deluxe acces et souris logitech standard …

oua! moi j’ai un clavier 105touche méga standard et une souris Microsoft à 15€ pour faire de la programmation 8h par jour!.. ca me convient parfaitement!