Chez Actualis : clavier souris ss fil - Actualis : Site serieux ?

Souris Microsoft ? buerk !

Pour 15€ fallait t’acheter une logitech !

:smiley:

Il a pas dit qu’il l’avait achetée … :lol:

c pa la mienne, c’est celle de mon entreprise…

qu’est-ce que je disais…

MDR oki :lol:

Je comprends, billou arcèle les entreprises jusqu’au point de leur faire acheter ses souris merdiques :smiley:

Au fait, ta souris made by billou elle est optique au moins ?

oui (ouf…)

:smiley: :super:

a kan les souris solaire ou auto rechargeante kan on bouge??? (pareil pr les claviers quand on frappe)

Ca c’est vrai que dans un clavier y’en a de l’énergie potentielle !
J’avais vu une fois un concept de ville du futur où les troittoirs etaient des dalles qui pouvaient bouger un petit peu (sur l’axe des Z) et en dessous il y avait des cellules pour transformer les oscillations en électricité . . . Je trouve ce concept de trottoirs assez fou car sûrement trop coûteux et vraiment fragile… Mais dans un clavier ? (les dalles du trottoir étant remplacées par les touches vous m’avez compris) En voilà une bonne idée !

Et au bout du clavier sur la droite il pourrait y avoir le même dispositif que dans certains rasoirs électriques rechargeables, à savoir une bobine qui transmet un champs magnétique alternatif, comme ça l’énergie électrique pour recharger la batterie de la souris viendrait du clavier.

Ouais bon… reste encore des semaines et des mois de développement là !

Et des fois je rêve trop, lol.

moi je trouve pa ça stupide! On a bien inventer l’electricité par hasard avec une grnouille alors…

Ils nous fait même acheter des licences de windows ! :lol:

dsl pa pr moi! car je suis étudiant! nanananère!

MDR les licenses :lol:

Niko, c’est quoi que tu trouves pas stupide ? mes idées ou les trottoirs ? mdrrr

c’est ce principe!

Ok, ben alors je finis mes études et je développe, si d’ici là personne n’a piqué cette idée, lol.

n’oublie pas de déposer un brevet…

Ouais mais après je vais avoir des problèmes avec Braun ou Philips car c’est eux qui font ça dans leurs rasoirs, lol.

t’inkiete je connai de bons avocats!

MDR :lol: :lol:

o fait pr en revenir o topic :
qqn a dejà acheter chez Actualis? (moi non dsl)