Cherche une boite d'alimantation micro ATX 500 Watt

Bonjours

Je cherche une boite d’alimentation de 500Watt pour pouvoir jouer au jeux et qui ne soit pas une Heden.
Voici plus de détail sur ma tour ici: translate.google.fr…


Sur se site les dimensions ne sont pas corects et voici les vrai dimension: 415x240x425

Met ta config :wink:

Bonjour, quel est précisément ton boitier car il est peut-être possible d’y intégrer une alimentation ATX standard ce qui est le cas sur pas mal de boitiers microATX :jap:
Edité le 24/04/2009 à 18:15

Processeur e2140
Ram 2 giga
Carte graphique radéon x1550
alimentation heden
Carte mère asus p5gc-mx/1333

Je compte changer de carte graphique et peut être de processeur.

Ton alimentation est au format microATX ?

www.materiel.net…

Je serais toi, je changerai de boitier du genre format ATX :neutre:
Edité le 24/04/2009 à 18:22

C’est celui la www.zignum.de… en taille moyenne je n’arive plus à le trouver c’est pour sa que je vous done les dimensions. dsl


C'est celle la: [www.cyber69pro.com...](http://www.cyber69pro.com/consult_produit.php?prod=1801307)

Il cherche du 500W mais sur materiel.net le max c’est 300W, de plus le but du microATX est de servir pour des petites configs qui n’ont pas besoin d’un grand boitier donc cela me paraitrait logique qu’il n’en existe peu/pas à une telle puissance.

Moi aussi à ta place je rachèterais un boitier comme le Antec Sonata III par exemple :jap:

Justement je ne sais pas si elle est compatible avec les formats ATX.
Sur ce site www.cyber69pro.com… il y a ma boite d’alimentation.

Nickel ! Comme tu peux le voir dans la description ainsi que dans le titre ton alimentation est au format ATX et non microATX, tu peux donc par exemple (si tu tiens à garder ton boitier) prendre une OCZ StealthXStream - 500W[/url] si petit budget ou alors la très réputée [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32105-VX_550W.html]Corsair VX-550W si tu disposes du budget.

Maintenant si tu comptes garder ton boitier je te conseille plutôt une alimentation modulaire donc ca serait plutôt une alimentation comme celle-ci : Antec NeoPower - 500W. :super:


PS : OMG 21,90€ une alim 500W, c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons... :pfff:

Vu sa config, une Corsair CX400 W suffit largement :wink:


Voir même une Antec Earthwatts - 380W

www.materiel.net…
www.materiel.net…
Edité le 24/04/2009 à 18:35

On ne sait jamais, 500W c’est une bonne marge en fonction de ses futurs composants :neutre:

:DOk merci les gars pour vos réponses rapides vous êtes très utiles !:smiley:


En fait je n'ai jamais rien compris à ces boitier modulairs lol

Mdr alimentation heden les pires avec advance enfin trollandco ta tout dit:clap: que des bonnes alimentations (des vrais svp :super:) fait ton choix.

Petite préférence pour la corsair vx450 watt te suffit largement au vu de ta config je la possède elle fait aucun bruit et a des tensions hyper stables.
Edité le 24/04/2009 à 18:39

En fait une alimentation modulaire te permet de ne garder que les cables qui te servent et d’enlever les autres, or dans un boitier microATX la place est souvent réduite ainsi pas de cables inutiles et de plus ta configuration sera mieux aérée, ce qui est aussi un des principaux défauts de la solution microATX pour les configs de jeux ! :jap:

Au que oui a la base je voulais me prendre celuis que m’a dit kyosho62 www.materiel.net… mais je n’étais pas sur.

C’est du bon aussi mais voit plus large pour l’avenir si par exemple tu change ta carte graphique :wink: une 500watt sera un choix judicieux pour voir venir tes prochaines évolutions .
Edité le 24/04/2009 à 18:43

En fait cela va dépendre du processeur et de la carte graphique que tu nous as dit que tu comptais acheter prochainement : en effet si tu comptes acheter un Quad et une des toutes dernières cartes graphiques 500W ne seront pas de trop pour avoir une bonne marge de sécurité et d’évolutivité pour ta configuration ! :super:

Je vais vous pourquoi je veut changer d’alim, dès que j’ai reçu mon pc qui a été monté la carte graphique posait problème elle boguait c’était une radéon x1550 à 512mo elle était trop puissante à ce qu’il parait je me suis renseigné est ouvert un sujet sur clubic pour chercher une carte graphique puissante je leur est éxpliquer et ils m’ont que toute les cartes graphiques étaient compatibles et que le problème venait de l’alim.

De toute manière dès que les mots Heden ou Advance apparaissent dans le titre d’un topic, il y a forcément un problème :MDR