Cherche une boite d'alimantation micro ATX 500 Watt

Je ne sais pas si je vais changé de processeur car je peux jouer à des jeux récent le seul problème est la carte graphique.

Tu voit pourquoi je te dit de pensé a l’avenir car une bonne carte graphique consomme pas mal de watts :wink: j’avoue que si tu veut jouer change la pour une ati radeon 4850 512 mb pour 124€ une très bonne carte pour pas cher :wink:

Dans ce cas je te conseille plutôt une Corsair HX-450W qui est modulaire et qui est le meilleur compromis, surtout si tu ne change pas de processeur au final :super:

Ok je pense prendre une carte graphique puissante et qui consomme peux a ce qu’il parait carte graphique ati sortira le 5 mai prochain à 100 euro.


Voici l'article [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/actualite-267744-lancement-des-ati-radeon-hd-4770-en-40-nm-le-4-avril.html)

Et juste une chose c’est vrai que toute les carte graphiques sont compatibles avec n’import quel carte mère ???

Oui maintenant que le slot AGP date, toutes les cartes graphiques sont en PCI-Express :wink:

Et le système de GDDR3 ou 5 puis la mémoire les cartes les acceptes par exemle j’ai une carte graphique en gddr3 256 mo si je la change avec une gddr5 a 1 giga sa aller ??


Et puis si j'ai une interface en pci express 1.0 je peut mettre une carte qui et pour pci express 2.0 ???

Je sais je pose beaucoups de questions dsl :jap:

Oui.

Quel est le nom exacte ?

le nom de la carte grphique est ATI Radeon x1550 256mo


je peux la changer par une ati hd 4870 1 giga ?

Quel écran as-tu ?

Oui sans problème est tu verra tes performances triplés par rapport a la x1550 256mo :super:

j’ai un 17 pouce
la réolution est de 1280 par 1024

Alors la 512 Mo suffit :wink:

Je vais prendre une 512 qui soit performante pour les jeux merci :smiley:

Pour du 17" je te conseille la HD4830 ou HD4850 mais la HD4870 sera inutile dans une résolution aussi basse :neutre:

Tu le dis toi même :

Dans le futurs il changera peut être d’écran :neutre:

Tu m’as eu sur ce coup là :MDR

Tu n’as pas tort avec du recul, parce qu’à mon avis il va pas le garder très longtemps :whistle:

En effet comment ta deviné ??? :MDR

Fonce sur la HD4870 alors ou la future HD4770 :super:

La futur HD4770 ?? Elle sortira quand ?