Cherche un ordi pour etudiant jusqu'a 800€

A la place du i5-2520 (2.5 GHz) tu peux prendre le i5-2410 (2.3 GHz). En usage bureautique et jeu tu ne verras pas la différence.

Sur le site Dell, tu as i5-2410, 640 Go, GT 540M pour 679 € livraison comprise (avec les 2 bons de réductions cités au-dessus). Vois ce que tu peux obtenir par rapport à cette config mais à mon avis pas grand chose, c’est déjà très bon marché. Essaie du côté des options, c’est là qu’ils font leur marge et qu’ils sont le plus susceptibles de te faire des réducs.
Edité le 13/07/2011 à 14:40

Faut savoir aussi que si j’ai eu des prix comme sa c’est parce que j’ai pris une grosse config…

Mais si je rappelle il vont tomber sur mon dossier ou je sait pas quoi non ??
Et du coup ils vont savoir que j’ai déjà appelé et négocié ??

Pas du tout lol, jcrois pas qu’ils ont que sa à faire…

J’en sait rien ^^

J’ai déjà appeler 2 conseiller et je peux t’assurer qu’il ne font pas les même prix, enfin bon si sa te gêne de rappeler, bah je peux rien te dire de plus…

Ba la preuve que si, elle m’a griller direct que j’en avait deja fait un 2h avant ^^

Donc j’ai eules frauis de port en moins, le mec avait oublié de me les enlever et j’ai pris une pochette donc ca me revient a 775€ avec un i5-2520, la GT540, la meilleure carte réseau, le clavier r-é, une souris a 20€ et la pochette a 17€

Ben je crois que tu t’es mal débrouiller parce que si elle ta griller c’est parce que ta mal fait ton truc…
M’enfin c’est toujours mieux que de commander par internet.

Mal fait c’est a dire, jvoit pas ce que j’ai mal pu faire…

En gros j’ai gagner 75€ en appelant, ça va ça reste honnête non ?? Je ne suit pas non plus un fin négociateur ^^

En tout cas un grand merci pour ton aide, tu m’as vraiment bien aidé.
Je réupperait le sujet quand je recevrait la bête et dirait ce que j’en pense visuellement :smiley:

Encore merci

Ce que tu as pu mal faire je sais pas mais pour qu’elle grille que tu as fait deux devis…
A moin que tu est rappeler la même personne lol

Pas de problème, sa fait plaisir :smiley:

Whouah en recherchant le topic, jvient de voir qu’il a fait 50 messages, çà fait quand même beaucoup, j’ai du t’emmerder pas mal quand même ^^

Donc comme je te l’avait dit je réupperai le sujet a la réception de la bête et donc c’est chose faite.
Je l’ai reçu hier en fait, ce qui fait une 7 jours après la commande en comptant un 14 juillet et un dimanche, ils sont plutôt du genre rapide chez Dell a ce que je voit.
Mes premières impressions, au final le design est plutôt agréable (je sent que je vait me faire tuer dans peu de temps :D) et surtout le clavier rétro-éclairé, c’est une bombe ce truc, je pense que sans ça, le design ne m’aurait pas plu ca rajoute un truc, il faut absolument prendre ce truc ^^. Seul petit point noir, c’est l’écran, 'fin pas l’écran en lui-même mais le tour que je ne trouve pas très joli joli mais bon c’est un détail.

Pour ce qui est des perfs, plutôt satisfait, je fait tourner le dernier assassin’s creed quasiment a fond ce qui est plutôt pas mal.

Donc voila, très content de mon achat au final.
Une fois de plus je te remercie et puis ba voila :slight_smile:

Content pour toi qu’il te plaise :stuck_out_tongue:
C’est vrai que le clavier rétroéclairé apporte vraiment un plus et c’est pour sa que je le conseil tout le temps.
Amuse toi bien avec ton nouveau jouet…
++:jap: