Cherche un ordi pour etudiant jusqu'a 800€

Que des avantages avec la batterie 9 cellules, une meilleur autonomie, une meilleur qualité de frap donc un meilleur confort, une meilleur aération, donc un système d’aération plus efficace et donc moins de chauffe.

Sauf que c’est moche sans vouloir encore taper sur le design du dell.
Pour etre vraiment fixé, il faudrait que je le voit en vrai…

Ahahahahahaha :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Va voir la machine après on en reparlera du design mais apparemment je crois que vais pas pouvoirs t’aider parce que tu as l’aire vraiment basé sur le design et un pc que je trouve classe tu le trouve moche alors qu’un pc que je trouve avec un design déplorable comme dans les début des ordinateurs portable tu le trouves beau lol…
Donc je crois que c’est à toi seul de décider.
Edité le 11/07/2011 à 23:49

La GTS 350M est quand même au-dessous de la moyenne ; choisis une 540M, c’est pas plus cher. Si tu veux de la carte graphique plus robuste dans ta gamme de budget (et sans avoir un design playskool), tu pourrais regarder ce modèle à moins de 650€ : Asus-X53SV-SX214V.

Il est pas mal mais le design est pas top et il n’as pas d’USB 3.0.
Pour l’instant j’hésite entre ces deux la :

Pb : pas de 7200 tours , pas des carte graphique de ouf,

Par contre, très bon prix pour le Inspiron et Très beau design pour le Toshiba et le truc 3D je ne sait pas trop ce que ca vaut.

T’es vraiment difficile… :ouch:
Prend le toshiba.

^^ Je sait mais bon jsuit pas riche, pas étudiant et pas de taf et je sait que quand je suit pas pleineemnt satisfait de ce que j’achète (surtout pour ce prix la), je suit frustré et j’ai tendance a moins en prendre soin.

J’essaye de voir des videos et des images du XPS 15 et j’ai été surpris par une difference entre certaines images, je m’explique :

Sur l’image (le premier lien) je le trouve moche, aucun doute, il fait bloc, est tous gris terne aucun style et sur la video, il est plus gris metal et a vraiment de la gueule pour le coup

Pourquoi cette difference ??

Je ne sais pas pourquoi cette différence mais je ne trouve pas vraiment de différence entre ces photos, je sais juste que qu’en tu la en face de toi, c’est pas pareil que quand tu le vois en photo…Après c’est peut-être la différence des caméra qui font cette effet plus métallisé sur la vidéo, mais bon en vrai tu aura vraiment cette sensation aluminium et non pas de plastique.
Sinon tu peux le commander dès que tu le reçois tu regarder si il te plait vraiment ou pas, et si il ne te plait pas, tu demande remboursement puisque tu as 7 jours pour cela.

Tu me confirme donc qu’en vrai, il ressemble a celui de la video ??
T’en as deja vu un en vrai?? (je pense que oui mais je prefere te poser la question)

Je sait je suit chiant ^^

Ben enfaite non je n’ai jamais vu de XPS en vrai, que en photo et vidéo, mais d’après tout les commentaire inimaginable que j’ai pu lire…Tous disent la même chose, que c’est un pc vraiment classe et performant !
Je commande mon XPS 17 demain :slight_smile:
Donc je vais vite pouvoir le voir en vrai et à mon avis je ne vais pas être déçus ! :smiley:
Pour la vidéo, je vois pas en quoi il serait différent de celui que tu verra, c’est juste que sur la vidéo, on se rend mieux compte du design du pc plutôt que sur des photos.
Edité le 12/07/2011 à 20:59

Ouais ba je vait le commander et si il me plait pas, je le renverrait je pense que c’est la meilleure solution.

J’ai donc quelques questions sur la config maintenant et après j’arrête de t’embêter :stuck_out_tongue:

  • Donc pour le processeur, j’ai le choix entre 4 i5 dont deux qui restent dans mon budget, le i5-2410m et le i5-2520m.
    Est-ce qu’il y a une vrai difference entre les deux ? Est-ce que pour 60€ ca vaut le coup ??

  • Au niveau de la RAM, il est équipé de 4go et on peut prendre 6go.
    Encore une fois, une vrai différence entre les deux ?? Ça vaut le coup pour 60€ ??

  • J’ai 3 choix pour la carte wi-fi :
    Processeur Intel® Centrino® Wireless-N 1000
    Intel® Centrino® Wireless-N 1030 (1x2 b/g/n+ Bluetooth Combo Card)
    Processeur Intel® Centrino® Avancé-N 6230 (2x2 b/g/n+ Combo carte Bluetooth
    Est-ce que la 3eme est vraiment plus efficace que la 1ere ou ça sert un peu a rien ??

  • Enfin, pour le “system recovery”, il propose "Support de récupération du système d‘exploitation Windows® non inclus " qui est équipé d’origine et “OS Media MUI Windows® 7 Home Premium (64 BIT) Resource DVD”.
    Quelle est la différence entre les deux ??

Je tenait a te remercier aussi pour toute l’aide que tu m’apporte, ça fait vraiment plaisir de trouver du monde qu’est prêt donner un peu de son temps :slight_smile:

Il ne faut pas que tu le revende, mais que tu le retourne à Dell pour te faire rembourser, tu aura 7 jours (ouvrable) dès ta réception de ton pc :slight_smile:

No problème, tu ne m’embête pas, sauf pour le design loool

Pour 60€, tu peux prendre le plus élevé si cela rentre dans ton budget, sinon prend le plus bas, tu va pas trop voir la différence.

Aujourd’hui, 4Go, c’est largement suffisant et en plus les 2 Go supplémentaire sont à 60€, sa fait chère !! Donc tu pourra en rajouter une plus tard, sa te coutera moins chère…

Si tu est loin de ta box tu peux prendre la 3ème parce que le premier que tu as cité ne sera pas assez puissant.
Mais dans le cas contraire tu peux prendre le Wireless-N 1000.

Il faut prendre l’option à 5€, c’est le système de récupération de la configuration d’usine de ton pc, c’est important et ine ne faut pas oublier de le prendre au cas ou tu as un problème.

Pas de problème, si tu as d’autre questions, n’hésite pas :smiley:

J’ai pas parlé de revente, tkt je le renverrait ^^
Autrement je pense que je vait prendre la carte reseau la mieux pour 25€ ca va.
Après je vait me decider rapidement pour le processeur et puis la commande va partir.
Une ultime question, c’est possible de négocier ou pas ??

Déso, j’avais cru lire “revendrai” au lieu de “renverrait”…
Oui, c’est possible de négocier et vaut mieux commander par téléphone et si tu ne peux pas négocier, tu raccroche et tu rappel un nouveau conseiller et il ne faut pas hésiter à demander… Qui ne tente rien na rien.
J’ai réussi à gratter le lecteur Blu-ray gratos en insistant un peu et il me reste plus qu’à confirmer ma commande demain.
Tien moi au courant suite à ton appel.

T’as fait comment pour le gratter ? Genre T’as dit quoi ??
Je ne suit pas encore um expert en négo :smiley:

Lol, bah enfaite déjà faut que tu ouvre ta boîte de messagerie pour le devis qu’elle va t’envoyer, que tu note bien la configuration que tu veux et que tu prépare les codes de réduction parce qu’il vont te les demander (je ne sais pas pourquoi lol):
Livraison gratuite : SK469QRCL94NS4
100€ de réduction : ZN43DGBK8CQR95
(J’ai prix les codes de réduction sur un autre post et elle sont valable jusqu’au 13 juillet)

Ensuite, il ne faut pas que tu soit trop sur de ton choix et persuader que tu prenne le pc, c’est le truc le plus important lol.
Tu lui dit que tu hésite vraiment à choisir parce que tu as vue d’autre pc qui t’intéresse pour moins chère…
Perso, je lui est demander à combien elle me fesait le pc si je prennait le pc avec le Blu-ray et elle m’a dit:
Si vous me le prennez aujourd’hui, je vous le fait gratuit…
Je n’ai pas dit “oui” et je lui et demander si l’occasion était valable si je le prennait mercredi (demain) et elle m’a dit oui, mais dernier délais…
Bonne négociation :slight_smile:

Ok mer i jte redirait ça demain

Ok, pas de problème.

Je vient d’appeler et Il me fait l’ordi avec i5-2520, gt 540, clavier rerto-éclairé, carte 6230 et une souris logitech a 22€ a 787€ au lieu de 837€.
Je gagne 50€ quoi, tu pense quej e peut aller plus loin et essayer de rappeler un autre vendeur ou c’est deja beaucoup ??

J’ai essayer de le faire descencdre a 750€ mais il voulait pas.
Redit moi vite, j’aiemrait le commander aujourd’hui pour avoir les quelques reductions qui se terminent aujourd’hui (frais de port et disque dur 640go offert).

A mon avis, il faut que tu retente de gratter un prix, parce que perso, j’ai réussi à avoir un prix de 46€ et le lecteur Blu-ray à 100€
Edité le 13/07/2011 à 14:07