Bonjour,
voila j’en ai marre de ma tour horrible toute moche, qui fait du bruit a mort é qui chauffe a mort aussi
J’aimerai changer pour une tour designe,tres silencieuse et surtout tres tres froide, je veux avoir frois aux mains quand je met mes mains sur les parois !
Je suis pret a mettre le prix
Merci encore
ben ça dépend du budget, puis tu as comme config?,nombre de dd toussa
oué mais la c’est juste la matiere du boitier et la peinture utilisé qui influ sur ça, en rien c’est un indice sur un boiter qui maintient les pieces froides
moi je dirai antec p180 si vous avez les moyen !!!
on va dire 100 grand maxi avec les frais de port inclus, je cherche pas forcement le style mais plutot un pc vraiment silencieux et froid
Un plexi ca me bote pas mal ^^
http://client.rueducommerce.fr/Composants/…AN-TNN500AF.htm
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non sans rire sa peut etre si vous voulez du plexi la vous ete servi !!!
La ca refroidit bien :MDR voir même des gants doivent etre fournis avec pour ne pas ce retrouver les mains collées dessus.
Par contre un boitier qui refroidit le mieux et en plexi c’est un poil contradictoire. En prenant un boitier aluminium on a plus de chances de refroidir.
Moi je veux un boitier sympa qui soi silencieux et tres froid
J’en ai trouver un de beau : http://www.multe-pass.com/1/P/5116145/defa…ATEUR&T2=CLUBIC
qu’est ce que vous en pensez ???
Je me suis acheté il y a peu l antec plusview2. Il a sa facade latéral transparente, 1 ventilateur 12cm avec trois vitesse en extraction à l arrrière, une place ventilateur 8cm sur la face latérale transparente et 2 emplacement pour ventilateur 8cm à l avant. Il refroidit assez bien(avec le ventilo à l arrivère et un 8cm à l avant en tous cas) je n en suis pas décu.
Je ne l’ai pas testé mais bon il a comme on pourrait dire , une belle gueule.
Si il est aussi efficace qu’il est beau alors ca doit etre d’enfer. Vu le tarif sans alimentation il a un peu intéret.
Je pense aussi que sur la course de faire dans le plus froid , il faut aussi ne pas oublier le plus silencieux ! Car des fois chercher a trop refroidir peut apporter du bruit.
Moi j’ai un Chieftec MESH CA-01B-B-SL acheté en allemagne chez Caseking.de et pour une somme de 89,90 j’ai un super-boitier niveau qualité et refroidissement. J’ai pris le modèle big pour intégrer un w/c mais il existe aussi en mid-tower. Question qualité c’est équivalent à de l’Antec voire mieux.
Seul petit bémol il faut se procurer les ventilos séparement, mais ça permet aussi de choisir des modèles silencieux.
j’ai modifié le mien avec un ventilo 120 a l’arriere en extraction, un 80 en haut en extraction et un 140 a l’avant qui lui fait rentrer l’air frais. un 7700 sur le proc et le tout avec un rheobus zalman et c’est nickel. p4 oc a 30°C
Il faut être capable de le faire. J en ai pas envie d edommager mon bel antec pluview2 :love:
Mais j essayerai de decouper des emplacements dans mon ancien boitier qui ne vaut que 20/30 euros à mon avis de toute facon(c est le boitier d un scaleot T)
oué perso moi j’aime pas trop, quand je changerais de mobo et de proc je crois que je vais changer de boitier aussi…
Salut,
Il y a moyen de trouver le P180 d’antec en version alu vers les 110 EUR.
Je ne connaissais pas le plus view, il a l’air sympa aussi.
Moi j’ai un Antec, le Performance TX-1088 AMG. Il est bien, on peut mettre plein de ventilos dessus, MAIS : Il est suuuuuper lourd :ouch:
Faut y penser aussi, même en ayant un pote qui avait une voiture moi j’ai dû renoncer aux LANs à cause de ça
j’ai une tour extremengine 3T, tres silencieuse, tres froide, on m’a dit qu’elle etait bien.
prends un frigo et decore le :whistle:
alternative au frigo : Le bain
L antec plusview2 est leplus beau boitier que je n aie jamais vu à par la a+380 ou quelque chose du genre avec 2ventilateurs 25cm :love: