http://www.clubic.com/forum/presentation-b…te-t383723.html
:whistle: , autrement un bon boitier tres performant: Tt armor
http://www.clubic.com/forum/presentation-b…te-t383723.html
:whistle: , autrement un bon boitier tres performant: Tt armor
+1, c’est sa mon prochain , juste parfait, Sur le Junior, 3 ventilo de 12cm, et un de 8cm sur le coté ;)…
oui ya de quoi en mettre la dedans, malgré mon wc j’ai 4 ventilo de 120 mm et 2 de 92 mm ventilo de boitier, une tour alu, chassis surtout ca y fait je trouve :oui:
:paf:
le p180 est vraiment bien pensé,l’alim et les DD sont séparés du reste.l’airduk aussi efficace pour refroidire la carte mere et le proc.et surtout, silencieux.
+1 pour le p180
en tant que possesseur de P180, ce boitier est effectivement silencieux, on peut le rendre encore plus silencieux, si lon change les ventilo et que l’on passe au watercooling ( ce que j’ai fais) mais de la a dire qu’il refroidi bien, c’est pas trop sa. en effet, les parois du boitier ont des épaisseur dalu et de plastique pour isoler du bruit et malheuresement cette épaisseur se ressent sur les temps.
En changeant de boitier je mattendais a perdre facil 5°, ba perdu j’ai rien gagné.
dc P180 =>silecieux mais refroidissement :s
as tu mis un ventilo de 120 a l’avant a la place du boitier de disque dur?
Kikoo les clubiciens , je rejoins mon collègue sur le manque de perf du p 180 en aircooling . il est très très silencieux , par contre pour ce qui est des t ° …
Et pour ma part ajouter un ventilo en aspiration façade avant et passer tout les ventilos à 12 volts façon airbus a 380 n’a rien changé , au mieux mon c2d à 3 ghz et 1.3 volt tourne à 42 ° en iddle , au + à 62 ° sous test TaT (cnps 9500 inside ) :na:
Le furetquicourtvite (sans faute ?) , a tu pu tester le ThT armore en air cooling ? si oui ça donne quoi ? :bounce:
pas besoin de le tester :p, vu l’aeration qu’il a ;). Regarde, sur le Junior armor (la tour moyenne), tu as un 80mm sur le la panneau, une 120mm en arriere, 120 en avant, et tu peux mettre 120 en haut, si tu place tes DD en haut, ou pour envoyer de lair frais au proc ;)…
Ouaip , ça devrait le faire