Cherche source de problème

Bon le changement de multi-prise n’a rien donné… Comment ça multi-risque?
Je suis sous deux barrettes au lieu de trois, on verra bien…
Ce qui m’embête c’est de racheter du matos pour rien… On fait comment pour tester sa tension électrique? Ça vient peut-être de là… Ou la carte mère… Mais bon pas envie de repayer 80 euros…

je pense que ta carte mère doit avoir un problème sinon faudrait tester tous les composant 1 par 1 met la faut du matos d’avance

J’ai essayé avec une autre carte graphique, j’ai pas eu le temps d’installer des pilotes que ça a planté, donc j’ai éliminé le gpu. Le cpu je pense que ça va. Donc il me reste la RAM, mais visiblement ce n’est pas ça.
Faudrait que je teste les tensions de là où je vis, mais je sais pas si ça peut être ça, ça change pas du jour au lendemain comme ça.
Donc carte mère ? Y’en a des biens et pas chères?

www.cdiscount.com… c’est bien ça ? Ça m’a l’air à vue de nez.

ba elle est bien ci tu recherche pas de grosse perf ou ci tu est limite niveau budget

Comment au niveau perf? Je veux juste qu’elle corresponde à ma config. Après le reste fera les perfs non?
Oui, budget très limité en ce moment…

alors elle suffira amplement:oui:

pour la perf c’est ci tu voulais overclocker ou autre
Edité le 11/01/2011 à 21:44

virus!! vérifie ton système pour voir,certains virus font planter le système et grillent le hdd! :neutre:
bon change d’alim pour voir :oui:
Edité le 11/01/2011 à 21:46

Je viens tout juste de changer d’alim, donc c’est pas le problème.
Virus non, j’ai formaté au moins 4 fois, avec des versions de windows différentes.
C’est matériel, j’en suis sûr. Donc je penche pour la carte mère actuellement, mais je ne peux pas en être vraiment sûr…

Celle-la est bien?

www.cybertek.fr…
Edité le 11/01/2011 à 21:52

il a changer l’alime justement met comme dit pt44 une réinstallation serait a prévoir

a ba ci tu a déjà réinstaller je voie que la carte mère
Edité le 11/01/2011 à 21:51

vérifie bien ta cm pour voir si il n’a pas de pièces crames dessus si il y on a,alors elle est hs,vérifie aussi ton cpu et ton gpu mais je pense pas qu’il a prob dessus?

Sur le gpu je vois pas de problème, ni sur le cpu. Sur la carte mère, là comme ça, je vois rien… Je vais essayer de prendre des photos, vous avez sans doute plus l’oeil que moi ^^

Alors cette carte mère? - www.cybertek.fr…
Edité le 11/01/2011 à 21:59