Vous avez essayé l’interface Columns UI pour foobar2000 ?
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_Xod/1114282672.foobar2000_2.png
Foobar2000 sans ColumnUI n’est plus Foobar2000
Et pourquoi pas WMP10 ! :ane:
Et tout cas, c’est celui que j’utilise !
Ou on peut trouver cette interface graphique ?
Moi pareil j’en est essayer pas mal ces derniers jours et j’arrive vrmt pas a me decider, ca m’exaspere.
J’ai pas vrmt accrocher a foobar, en plus il est en anglais.
Je sent que je vais retourner au bon vieux winamp version 2.
Mouais… je l’ai trouvé TRÈS lourd ce programme.
Là -> http://music.morbo.org/wiki/columns_ui:columns_ui <-
Sur ce site, regarde également les liens donnés dans la partie "External resources".
le plugin foo_tunes est encore 30 fois plus pratique que colums_ui
mais le devellopeur c’est arreté en pleine beta, donc il y as 2000 bugs
quel gachi
-
foobar n’est peut être plus en développement “très actif”, il n’y a pas de nouvelle version tous les 2 mois, mais pourquoi mettre a jour quelque chose qui marche ??
-
Il n’est plus a démontrer que foobar lit tout et ne pèse rien!
-
foo_tunes est super buggé ? ben libre a toi d’utiliser column_ui !!
regarde c’est joli
http://img212.imageshack.us/img212/2905/foobar1fk.th.jpg
L’innovation ?
bug fix ? optimisation ? allegement ?
Juste pour dire que je suis achement pas content de votre intervention msieu jean, car clubic a l’avantage d’etre un tabloîd du net qui verifie ses sources et a une ligne editoriale sinueuse juste comme il faut, l’art de la maniere c’est quand meme de faire des virages a 180°, et si on peut plus rester sur ces positions quand on a tord je vois pas ce qu’on pourrait encore faire dans ce foutu pays.
Moi je lis clubic tous les mois, ca me permet d’eviter d’acheter closer, vu que c’est pareil c’est tjrs ca de gagné.
De toute facon il suffit de voir comme les forums se sont améliorés depuis quelques mois pour se rendre compte qu’en fin de compte les gens de clubic ont raison
Pour en revenir a foobar2000, j’utilise aucun plugin, il a jamais planté, il marche tres bien, prend pas trop de ram ni de proc, en plus y a rien de plus simple.
J’ai jamais comprit les gens qui trouvaient ce prog complexe, c’est pas plus complexe que winamp et assurement moins bordelique que les trucbox flashy qu’on voit partout…
Juste pour dire de donner mon avis : quand je choisis un soft il doit passer quelques tests : fait il ce pourquoi je l’essaye ? puis je trouver une meilleure qualité de restitution/traitement ? est il libre ? est il bugué ? est il pratique ?
pour ce qui est de foobar2000 le seul truc chiant c’est qu’il est pas libre, mais au moins j’ai pas a l’acheter ou le cracker(absurdité).
C’est quand meme domage d’arriver a l’extrémité de dire que foobar2000 est pourrit de bugs…Certes c’est pas beau, mais est ce vraiment un bug ?
hop une reponse inutile de plus
… :pfff:
c’est quand même marrant que le topic s’appelle :
“cherche player audio parfait”
et qu’il a dérivé (comme d’habitude :sarcastic: ) sur :
“les pro et les anti foobar”
[]<---- :ane: