Cherche player audio parfait

MediaMonkey est a peu prés comme jriver non ?

La nouvelle beta (0.9.3) de Foobar2000[/url] est disponible [url=http://foobar2000.org/beta.html]ici (plugins 0.8 incompatible)

Quoi de neuf dans cette nouvelle version ?

Fait un tour sur le forum officiel :wink:

hydrogenaudio ? jcomprends rien lol jparle pas anglais et c’est un forum de programmeurs qui cherchent pas vraiment a vulgariser.

New features (incomplete):

* Improved playlist management: all playlists are editable without being active, multiple playlists with the same name, Autoplaylists
* Field remappings in titleformat scripts: see Titleformat Introduction and Titleformat Reference for details
* Tag merging: combines information from multiple tag formats on the same file
* ID3v2 support with padding for fast tag updates
* Cleaned-up preferences
* On-line help system for preferences pages (uses the HA wiki)
* Playback queue (contents are currently not viewable)
* Instantaneuos volume changes
* User interface selection: if a new user interface is detected at start-up, you can chose which one to use
* File type associations editor in preferences
* Ability to reset individual pages in preferences (if supported by the component that provides the page)
* ...

http://www.hydrogenaudio.org/forums/index.php?showtopic=34215

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

N.C. …

merci karlkox pour le lien
je vais tester cette version et voir si il y as des changements
ca fait plaisir de voir une nouvelle version apres plus d’1 ans d’attente

Tu as musikCube[/url] qui ressemble à [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html]iTunes en beaucoup plus léger et qui est encore en développement :wink:

C’est un ancien développeur de Winamp non ? question sans intérêt mais il bosse pour qui maintenant ? si quelqu’un est au courant …

Il ne reste aucun développeur du winamp original, tous surement écoeurés depuis le rachat par AOL.
Perso, je ne sais pas ce que fait Peter mais je ne m’inquiete pas trop pour lui :slight_smile:

je crois que foobar a ete racheté par ahead

c’est qu’une rumeur que j’ai vu trainé sur le net
ca reste a prouvé

Fait une recherche sur le forum, tu verras que j’ai déja infirmé cette rumeur :wink:

Attention : tu risques de t’attirer les foudres des admins du site, qui ont largement relayé cette « info » et qui ont refusé avec un sens rare de l’éthique journalistique d’admettre le caractère douteux sinon mensonger des infos diffusées sur leur site. Donc la position officielle de Clubic est bien que foobar2000 appartient virtuellement à Ahead.

Par contre : l’auteur de foobar2000 dément, et Nero n’a jamais soufflé vent de ce rachat hautement hypothétique, qui plus de 6 mois après ne s’est d’ailleurs pas concrétisé.

Dire que tout viens d’une rumeur sur le forum de winamp :stuck_out_tongue:

ok ok

ben comme ca tout le monde est au courant

iTunes

------------> ()

itunes : 3 formats suportés, aucun plugin, pourtant c’est un bon logiciel

Je sais, c’est le seul player que j’utilises (sur mac, car sur PC, j’écoute pus de ziq) et surtout ayant un iPod, iTunes est obligatoire (et me SUFFIT, y’a 4-5 ans il me fallait Winamp, mais bon, on change :slight_smile: )

ITunes n’est plus obligatoire lorsque l’on a un iPod, un plugin pour winamp vient de sortir :wink: