Cherche log pour copier les données de la 360 - archiver ses sauvegardes sur HDD de pc

:hello: @ll, je souhaiterais savoir si il existe un logiciel, permettant à partir d’un pc, de rentrer dans le HDD de la 360 et faire une copie de secours de son gametarg, sav de jeux, thèmes etc…sur le HDD du pc???

pour quelle raison?? en partant sur le principe qu’un HDD n’est pas éternel et peut être défectueux donc pour plus de sécurité, permettre d’archiver ses données sur CD ou autres support.

j’ai essayer avec X-Box saves Manager http://www.xbox-saves.com/ mais apparament il me la reconnais pas :frowning:

si vous avez une solution, merci de m’aider :jap:

attention je précise qu’il s’agit uniquement de mettre en sécurité en créant des doublons de données de sauvegardes de jeux, mini-jeux acheter légalement sur le X-Box Live, Gamertag (trés précieux), etc… que je souhaite savoir et uniquement dans se but, cette question n’a pas pour but le piratage ou autres… :jap:

Je crois, mais je n’en suis pas sûr que par rapport au contrat de licence de Microsoft, ça s’apparentera à du piratage ou tout du moins à de la violation de propriété intellectuelle (protection). :confused:

oui il me semble aussi, mais d’un coté c’est juste pour récupérer des données persos (donc légalles) et pas por pirater à la base, vu que je joue au xbox live, je ne veut pas pucer ou autres ma console mais avoir le pourvoir de créé des doublons de mes données pour au cas ou un accident venais arriver avec la console :slight_smile:

Est ce qu’on peut ouvrir la x boite et faire une bete back up du HDD?

le HDD de la 360 est externe, je peut le décrocher mais il n’y a aucune info ecrite dessus…

Il y a des fois je suis un peu [:athena] je confonds avec la Xbox normal :fou:

:paf:

Ya pas un DD (pas Mikrosoft) branchable en USB ?
Enfin en même temps il est bien tôt pour les bidouilles de ce type … wait&see :wink:

ouaip… vous en demandez un peu beaucoup

là console est sorti il y a à peine 1 mois (aux US)… il leur faut quand meme un peu plus de temps pour arriver à trouver les failles.

Mais bon ceci dit… y’en a qui ont deja un peu avancé sur le sujet :ane:

http://www.generationmp3.com/xbox/index.ph…hackers-et-xbox

Pour les Gamertags + trucs achetés ça doit être sauvegardé sur les serveurs Microsoft non?

Ton gamertag est sauvegardé sur les serveurs Microsoft en effet. Il suffit tout simplement de refaire une récupération de compte si tu as effacé par erreur ton profil sur la console.

Tous les achats sont liés au Gamertag (ou plutôt le compte comme le Gamertag est changeable moyennant finance) et sont récupérables à l’infini.

Pour les sauvegardes, achète une carte mémoire si tu as peur de les perdre.

c’est sur que les achats et gamertag sont sur les serveurs Microsoft?

tu pourras le faire comme sur xbox1 seulement faut laisser passer un peu de temps que tout se mettent en place, comme sur xbox1 tu pourras mettre des sauvegardes et en recuperer avec un accessoires evndus a part et officiel, mais la c’est encore trop tot pour ca :wink:

Oui, oui, ne t’inquiètes pas.

action replay, non??

:jap: