Cherche jeu ps3 pour jouer avec ma femme

bonjour à tous, je joue à quelque jeux video ps3 avec ma femme :

soul calibur 4, fifa et wipe out HD

je cherche un autre jeux jouable à 2 qui me plaise autant qu’a ma femme, j ai pensé a un jeu de tennis, mais y en a t-il pas d’autre ?

merci

Little big planet ?

il est jouable a 2 celui-là ? mais il m intérrésse pas trop
faut qu’il est un challenge

peut être Borderlands, par contre, chépas si le multi c’est sur un écran splitté ou bien si c’est seulement via PSN

vu qu’il y a soul calibur 4, peut être Street fighter 4

c’est assez heavy, surtout à 4 [:shy]

un jeu de baston peut le faire :oui:

Gears of War ? ou ce type de jeu

bas j’ai deja soul calibur, a la limite je préfére attendre le V
rien d’autre ?

tu as fait le tour des démos disponibles sur le psn avec ta femme ?

jeu de rally, moto aussi sympa à 2 :slight_smile:

Salut à toi.

Avec ma femme, on joue pas mal à Modnation Racer, Little Big Planet 1 & 2, légo harry potter, Tekken 6

Après ça dépend le type de jeux auquel vous voulez jouer. Plutôt sport? Combat? Aventure? Action? Course?

Dommage que t’es pas la Wii parce qu’il y a pas mal de jeux à faire en couple aussi

“we dare” ? :ane:

Sinon ben ya “pain” sur PS3 qui est rigolo :wink:

Pour ta femme tu a le choix.
1-Justin Bieber Mix ps3.
2-Rock band ps3.
3-Guitar hero ps3.
4-Gran turismo 5 ps3.
5-Fearcry 4 ps3.
6-Uncharted 3 ps3.

Voila avec sa c’est les jeux que tu peux jouer avec ta femme sur la Playstation 3 ;).

Ah ben c’est sûr que s’il veut jouer à Rock Band X-Box ça va être dur sur une PS3… … …

:heink:
Un mélange de Fear et ce Far Cry? :kaola:

Et surtout fearcry 4 MDR

Un bon Little Big Planet (1 ou 2) et les Rock Band je pense qu’avec ta femme elle apprécierais surtout que ce sont des jeux sur les quelle tu ne vas pas te prendre le choux, L.B.P par exemple c’est sympas à jouer, ta des mécanique de jeux assez sympas c’est pas non plus simpliste et c’est jouable en coop jusque 4. Tu pourras personnaliser ton AVATAR, créer des monde toi même et assez simplement. Rock Band autrement c’est un autres délires, c’est basé uniquement sur le rock tu peux jouer à plusieurs en choisissdant ton niveau de difficultés et généralement le tempos des différentes musiques te mettes dans le rythme et je pense que tu peux essayer avec ta femme. Surtout que les titres, les morceaux, et les groupes sont d’une large partition un bon pannel pour le gouts Rock de tous! Après tu peux avoir différents différents Rock Band selon les années. Moi je te propose pour Rock Band au niveaux des morceaux d’aller te renseigner sur JV.COM et de lires ce qu’ils proposent en musiques. Voilà si non ta encore d’azutre jeux sympas mais sa touche sensiblement au gouts et je suis pas sur que ta femme “kiffe” les gros bolides, les belles caisse, les jeux de guerres, et les fifa. Par contre tu peux toujours te renseigner sur les jeux d’aventures mais là je ne peux pas te renseigner car la aussi sa touches au gouts de tout le monde. Allez bon jeux à tyoi avec ta femme!!!

[:cyberced]

+1 Little Big Planet 1 et 2 en coop c’est pas mal! Y’à aussi Modnation Racer mentionné par Bumbo93 plus haut. Sinon coté shooter, y’à Resistance 2-3…
Edité le 20/10/2011 à 16:22

+1 il est vraiment excellent à deux, par contre la durée de vie est assez courte.

En ce moment on jouent à un pire jeu avec un pote c’est dead nation. Un espèce de left 4 dead vue de dessus bien nerveux et hyper beau. Il est dispo sur le store online de sony pour 10€.