Cherche info sur casque Razer Megalodon 7.1

Salut à tous,

A la recherche d’un casque qui pourrais m’apporter l’effet 3d, je me suis arrêter sur le Razer Megalodon 7.1… Le problème est que le casque est assez cher et avant de me lancer j’aurais aimer voir des tests ou des commentaires de personne qui l’aurais acheter, j’ai fait pas mal de recherche la dessus et je n’ai rien trouver.

Un truc aussi, j’ai lus sur un forum que pour le faire fonctionner à 100% de c’est capacité il faillais le coupler avec une bonne carte son… alors que le casque à ça propre carte son intégrer… info ou intox? lol

Si vous avez des info sur se casque, lien vers des tests ou des post avec commentaires, je suis preneur , ainsi que toute personnes aillant acheter le casque peut laisser c’est commentaires.

Merci à vous.

Lavrie

up

Salut,

je suis aussi intéressé par ce casque mais ça fait au moins 6 mois que je l’attend. Il n’est toujours pas sorti alors qu’il etait prévu pour le 4em trimestre 2008. Il faut donc attendre avant d’avoir le moindre test… Pour suivre sa sortie, il faut regarder sur le site www.razerzone.com. Pour l’instant il est à l’état : “Available Soon”, soit Bientôt disponible, donc pas de date prévu pour l’instant… soyons donc trés trés patient… car il devrait décoiffer celui la ! A suivre

salut

je rouvre le topic je voulais savoir si ya des perosnne qui on des nouvelle sur le site razer il est disponible

je l’ai commander mes il faut attendre 30 jours bizar non ?

Perso j’avis un Zalman 5.1, j’en été très satisfait l’impression d’immersion est assez bonne a condition que le jeux le gère :@ et que ton windows soit bien paramétré aussi ;).

Je compté le changer car il commence a fatigué un peux (il a 4 ans :paf: ^^) et en fait j’hésite entre le razer et le logitech G35 (pour lequel on trouve plein de test).
Le Razer me tente bien car la carte son a l’air d’étre intégré aux casque grasse a l’USB, quand tu ora le tien pourra tu nous tenir aux courant.

Pour le délai de commande sa me parait tout a fait possible.

bon sa yé je le recommander car 30 jjour a attendre j’ai la fléme j’ai trouver un seul site ou il on en stock je devrai le recevoir mardi voir mercredi je te donnerai mes inprésion

je vien de voir de video en anglai sur youtube juste une choses la qualité a l’air étre au rendé-vous je vous en dirai plus quand je l’aurai recu

j’avais pas penser que mardi été le 14 juillet donc je pense l’avoir vendredi

Alors la tu finalement eu?

non il attente toujour la livraison , car il en avais plus en stock et le site été pas ajour il ma dit dans la semaine et j’espére car marre attendre

Salut !!
ca fait un moment que moi aussi j’attend ce casque avec impatience(le micro de mon barracuda m’a laché)…et maintenant qu’il est dispo personne ne l’a en stock :etonne2:
il ne reste plus qu’a attendre :bounce:

Sur le site web de Razor il le mette comme disponible, mais il ne livre pas en france dommage.
Il est a 105€ (149.99$) sur le site officiel 170€ sur RDC[/url] 227€ sur [url=http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w_0_8?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=razer+megalodon&x=0&y=0&sprefix=razer+me]amazon.fr, mais non on est pas des pigeon^^
Edité le 23/07/2009 à 23:31

aux USA, cad hors taxes… Je rappelle que tu dois payer la TVA et les taxes de douane, ce qui fait dans les 30% à rajouter. Faut rajouter un bon 25 / 30€ pour la livraison (UPS, FEDEX…) tu n’est pas si loin de 170€ de LDLC (Amazon par contre :smiley: ). De plus tu as la garantie en France :slight_smile:

oui voila ya les douane c’est la galére moi je les commander a 162.49 le plus bas prix pour le moment sur un site pas du tout connu demain je rapelle le gars pour savoir ou en ai son fourniseur mes bon faut pas sétonner c’est les vac et regarde sur le site razer europe il est pas disponible aussi donc je pense vraiment que c’est un probléme de vac ya plus cas attendre si ya une autre personne qui la commander qui le dises pour savoir ou sans ai de son coté merci

Je veux bien qu’on le paye un peux plus chers mais des limite quand même le vendre 227€ c’est abusé surtout quand on le trouve 50€ moins cher sur un autre site, lui aussi français.

le meilleur moyen a mon avis pour le pas payer cher c’est attendre que sur le site razer europe,des qu’il l’on en stock vous acheter il sera envrion a 150 .160 euro comme moi le prix que j’ai acheter c’est sur que selui qu’il l’acheter a 227 euro c’est un pigeon

Il est a 149.99€ sur le site Razer-europe, plus qu’a attendre les stock

moi de mon coté il mon envoié un message il me dises que il son en réapprovisionnement ba j’esépre que sa av aller vite sinon sa va chi…

re donc je leur est envoié un message pour savoir dans combien de jour il auron le produit en stock
il mon répondu qu’il appellais le fourniseur mardi donc je vous tien au courant

J’orai une question pour ceux qui l’on déjà commandé vous aviez déjà un casque 5.1 ou pas avant de vous acheté celui la, car en fait je e suis rendu compte que le Razer ou le Logitech n’avait pas plusieurs HP comme mon vieux Zalman 5.1, je me demande donc si l’impression d’immersion sera la même ou pas ?
Edité le 03/08/2009 à 14:50