Cherche info sur casque Razer Megalodon 7.1

non moi j’avais un casque avec son stéréo en 3D

sa yé il est disponible sur le site razer europe

bonne commande

bon voila j’ai recu mon casque

niveau confort c’est le top , ne fait pas mal au oreille ,il est pas lourd on pourrai méme dormir avec :smiley:

qualité de son rien a dire superbe

qualité micro pareil rien a dire ,il ya aucun souci pas comme le baracuda

et le boitier qui conporte la carte son c’est génial on peut tou régler a porté de main (micro,volume enceinte stéréo ou le 7.1,et les bass on peut muté le micro) enfin c’est top bon c’est sur pour le boitier faut le poser sur le bureau mais sa géne pas du tout,ya une bonne longeur de cable

voila
acheter-le
brancher-le
et c’est parti ya rien a faire ^^
bonne journer

Juste deux questions le module son permet-il de transformé du 2.0 en 7.1 ou faut-il utilisé un logiciel pour cela?
La virtualisation spatiale du son est aussi bien que sur le papier?

oui le boiier peut permétre de passer en 2.0 en 7.1 oui c’est vraiment bien fait je regrétte pas du tou l’achat

Bonjour,

Effectivement comme nous l’explique K_Critik le nouveau casque Megalodon de chez Razer est splendide, très bonne qualité d’écoute et confort sont au rendez vous, je l’ai reçu hier !! j’ai juste un petit problème avec le micro il semblerais que Team Speak ne dispose pas des codecs nécessaire a son fonctionnement, le micro fonctionne bien sous Windows mais pas avec Team Speak ou Ventrilo … j’ai un message d’erreur indiquant cela "waveinopen attempted to open with an unsopported waveform audio format. K-Critik a tu la solution à mon problème ? merci

pas moi j’ai pas eu se probléme sa marche nikel les pote été tro content car ya une trés bonne qualité ,moi mon probléme c’est que yavais des écho et je pas si sa vien du casque ou pas donc je l’ai comme méme renvoié pour voir

sa marcher aussi bien que ts ou mumble

a mon avis regarde sur mumble si sa fait le méme probléme tu est sur quoi XP ,vista ,windows 7?

Merci pour ta réponse, je viens de trouver le problème c’était juste une histoire de bande passante USB le bus était saturé avec mes autres périphériques, en effet le megalodon demande beaucoup de bande passante usb pour garantir une qualité optimale, vraiment un super casque :slight_smile:

Bonjour

A ma surprise j’entends que du bien à propos du Zalman 5.1 et des produits Logitech… :yeux1:

Ancien propriétaire d’un Zalman 5.1, j’ai que du regret a propos de ce produit, le son est vraiment pas bien, pas assé fort et il manque énormément d’aigus.
La membrane de confort se déchire après 6 mois d’utilisation, les oreilles transpirent à fond, le casque est inconfortable et après 1 an, c’est le fil métallique qui se sectionne dans le cordon…

J’ai acheté le Razor Megalodon 7.1, il ne propose aucune carence, c’est que du bon, le son est parfait, micro, casque, tout est parfait…

Et pour le g35 Logitech, je suis un ancien client de Logitech, 80 euros pour une souris G5 et après 1 an, le clique droite ne répond plus, le clavier G15, 110 euros, les touches ne s’enfoncent pas bien après 1 an. Le volant G25, 240 euros que des problèmes après 1 an…

Je suis loin d’être brise-fer, j’ai un clavier et une souris de Microsoft qui fonctionnent encore après 8 ans d’utilisation…
J’ai un volant de Microsoft qui fonctionne encore après 15 ans d’utilisation…

J’ai payé 3X le prix chez Logitech en croyant que j’avais le meilleur matériels… 3X le prix pour absolument rien, leurs produits ne sont pas fiable.

Alors, si je veux me payer de la qualité et surtout de la fiabilité, je vais voir Razor et Microsoft, ils ont fait leurs preuves depuis très longtemps.
Et pour Zalman, rien a dire coté refroidissement de CPU, c’est très fiable et performant.

Cordialement
Edité le 08/01/2011 à 17:57

:neutre: j’ai aussi des problèmes avec mon clavier G15, certaines touches impriment l’écran en double (les lettres s et e surtout). Déçu aussi par ma souris RX1000 et ses patins foireux. J’ai du MS à côté qui n’est jamais tombé en panne …

Mais on sort du contexte initial. Revenons à nos moutons (le Razer megalodon)