Cherche équivalent World of warcraft sur console,

Bonjour,

j’aimerai savoir s’il existe des jeux semblables à World of warcraft sur xbox.
Je m’explique : des jeux à univers persistant (je connais pas le nom pour ce type de jeu : MMPORG ?).

Merci. :slight_smile:

Il n’y a que les Phantasy Star Online je crois.
:kimouss:

Ok. Merci GrosTony, je vais me renseigner !!

Final Fantasy XI sur PS2

Attends la Xbox 360, la les jeux exclusivement Multi(Xbox Live) vont arriver, et a mon avis ces jeux la en HDTV et Dolby Digital 5.1, vont tout casser, je suis hyper impatient !

Lol.

Le plus gros problème de WoW c’est qu’il n’est pas HDTV :’(.

Attends la xbox 360 la ils pourront venir avec leur PS2 ou 3, 2006/2007 avec xbox live ca va etre le paradis pour les joueurs(ses) …

ne dites rien, essayer xbox live avant, et pas comme des sauvages aveugles et sourds et mongoliens de naissances, prenez de le temps de regarder et apres suffit d’apprecier…

N’empêche qu’on demande pas si la Xbox sera mieux que la PS2-3 … il veut juste connaître les jeux qui sont comparables à WoW :smiley:

Oui je sais :wink:

Mais bon en passant autant que les meilleurs jeux genre WoW soit exploitable en online sur un service dédié a la hauteur, c’est pour ça que je parlais de la xbox 360, xbox live c’est quand meme une petite merveille pour les jeux online et les joueurs et + encore, quoi qu’en disent certains… :smiley:

Voila comme quoi, le but recherché est bien tjs le meme pour certains, chacuns comprendras ce qu’il y a a comprendre…

Tu trouve aussi sur PS2 le jeu Everquest Online Adventures je crois, c’est un MMORPG avec système de paiement par carte style WoW.

bah c vrai que le xbox live est une vrai revolution… mais c une ruine en meme temps mais bon en cherchant un peu, vous decouvrirez une solution alternative savez vous debrouillez un peu avec vos dix doigts… chercher du coté de xbconnect :stuck_out_tongue:
sinon pour les jeux du style wow sur xbox, en fait y a vraiment rien de comparable… ya pas de massiv multi sur xbox mais bon , je trouv toujours sympa de se faire un forza ou bien un petit top spin avec ses potes a travers le net…
voila +++

trop cool !!! trop de la balle !!!!
La console va coûter 300 euros. Pour profiter du HDTV il va falloir que je m’achète une TV LCD 26" minimum à 2000 euros. Et pour pleinement profiter du 5.1 je vais en plus m’acheter un petit amplis et des enceintes.
Trop fort. Ca revient cher la console !
Faut arrêter avec ces arguments bidons dont très peu de joueurs pourront profiter.
Le réel interêt se situe dans les jeux et ce que ça va rendre sur un équipement “traditionnel”.

:sarcastic: