Cherche emploi développeur web ou php/mysql en télétravail

Bonjour tout le monde. Je suis développeur web php/Mysql et je suis à la recherche d’un poste en télétravail. Je n’ai pas de création à vous montrer pour l’instant mais j’espère mettre en ligne mon 1er site d’ici la fin de la semaine prochaine. Je suis très motivé dans ma recherche et suis prêt à me donner à 100% pour la personne qui m’accordera sa confiance. Je souhaite orienter ma carriere professionnelle dans cette voie mais je suis ouvert à toutes autres propositions du moment qu’elles restent dans le domaine du web.

Les postes que je recherche sont idéalement en CDI mais je suis également interessé par les CDD ou CNE.

Pour tous renseignements supplémentaires n’hésitez pas à me contacter.

Ps : si quelqu’un connait un site d’emploi avec des entreprises utilisant le télétravail je suis preneur. Merci beaucoup.

un cdi sans cv et sans rien a montrer… :slight_smile:

pi le télétravail… tu sais… on sais tous pourquoi pas mal de gens aiment ça… et y a pas mal d entreprise qui aime pas… (et d autre adorent… surtout quand ta pas la place dans tes locau )

Bon courage.

Merci red_asphalt mais je te rassure j’ai quand même un cv!

Seulement je ne voulais pas en faire un copier-coller sur cette page donc si quelqu’un veut le voir il suffit de me le demander par mp ou ici. Et puis je peux très bien montrer des bouts de code de mes sites en cours de réalisation. Le plus gros du codage a déja été effectué et cela marche très bien.

Et enfin le télétravail parce que je ne trouve pas de travail sur ma ville donc je suis bien obligé d’élargir mon rayon de recherche et n’ayant pas de moyen de locomotion je ne vois que ça.

et demenager ? si tu trouve un job ailleur ?