Cherche emploi développeur web ou php/mysql en télétravail

La version light de mon site est disponible sur www.presentestesanimaux.fr.
D’autres modules viendront s’ajouter par la suite et assureront plus de fonctionnabilité

je ne comprends pas trop ce que tu cherches ?

tu proposes toi un boulot ou alors tu en cherche ?

parce que dsl d’etre un peu cru mais si tu en cherches ton site ne donne pas du tout envie de t’embocher
et si tu veux emplyer quelqu’un tu peux lui refaire faire ton site :S

si tu as besoin d’aide hesite pas en mp

Je ne recherche absolument rien et je n’ai pas fait ce site pour inciter les gens à m’embaucher mais si ça peut aider tant mieux
et dis moi as tu bien tout lu??? Car j’ai clairement dit qu’il y aurait beaucoup de changements effectués dans l’avenir. Lis bien avant de poster des messages. Cependant je te remercie de m’avoir donné ton avis c’est de cette manière que mon site avancera ^^

pas de soucis ce que je te propose c est de regarder du coté de drupal :wink: pour ton site

oki je vais jeter un coup d’oeil. Merci pour le conseil

pas de soucis
pour te faire une idée des possibilitées drupalfrance.com…

comme tu le vois ubuntu a été fait avec

:wink:

J’ai modifié un peu mon site

il y a deja du mieux rend le web 2.0 maintenant :wink:

peux tu me dire ta definition de web 2.0? Ma page est maintenant valide xhtml1.1

-___-’ saleté de touche alt + retour qui ma suppr mes commentaires
fr.wikipedia.org…

les exemples les plus connus le site d’appel,
le site de playboy:love:

etc etc :wink:

tout dois etre dynamique essaye avec des effet jquery, ajax , et flex :wink:

En faite rien que en lisant ton article wikipedia on sort 2 definition pour le web 2.0

1 : Centralisation d application style web sur ton bureau(ou sur le web) a la place des clients lourd (tous les outils google par exemple : agenda, traitement de texte, etc etc)

2 : Participation intense de l utilisateur : exemple un blog, ou tout forme de site où le contenu est generer par les utilisateurs.

L ajax et autre chose du genre ne sont que des gadget visuel, aucun rapport avec le web 2.0, on peut tout a fait etre 2.0 et n avoir rien de proche de l ajax etc etc, mais on faisai deja du web 2.0 en cold fusion y a 10 ans.

Le plus souvent c est la 2 qui est sous entendu. La 1 est un effet du aux nouvelle technologie.

Le web 2.0 c est un principe pour ceux qui ont pas compris, c est pas une technique de codage ou un lanage. On peut faire du tres bon web 2.0 en .NET entre autre.

Mettre de l ajax et autre chose dynamique sur ton site n aura qu un effet, diminuer le nombre de chargement de page et augmenter l ergonomie. Quand tu es une vitrine,une démo technologique, un site perso c est genial.
Quand tu vis du nombre de page vue mensuel … tu evites …

voila :wink: ta tout compris ^^