Cherche du monde pour jouer a Gta4 multi

Salut je cherche du mondes avec lequel jouer a Gta4 en Multi sur PS3 je les acheter sur cette console car elle est bcp plus fiable que la 360 et je n’est pas vraiment d’ami(e)s qui l’ont Sur PS3 alors si vous voulez que je vous ajoute dans ma Friendlist et bien voici mon gamer tag.Et en passant je suis Québecois je dis ca pour les Francais qui n’aiment pas les Québecois.(ces juste que j’en est déja fais l’expérience).

MetalDude

@+


MetalDude c'est mon gamertag :)

j’ai achete le jeux pour mon fil pour son anniversaire du 29 mai.

on te mets dans non contact pour d’ici la

C’est le contraire d’après gamekult :oui:

Pardon :paf:

J’en sait rien, mais c’est stupide de comparer, c’est le même jeux, point. :neutre:

perso j’ai les 2 console, j’ai meme pas hesiter je l’ai pris sur 360 pour plusieur raison.

tous mais contact l’ont sur 360.
contenu exclusif.
live bien meilleur sur 360.
la manette aussi :smiley:

tu as recu ma demande ?? c’est bon ?

Pour la comparaison, y’a ca:

Comparaison GTA 4 PS3/360

Perso, je vois aucunes différence
Edité le 04/05/2008 à 23:59

Perso je voit que sur 360 c’est plus nette et sur PS3 plus flou. Suffit de voir quand il y a l’arrêt sur image du visage de NIKO on voit bien la peau et le grain.
Mais j’ai l’impression que ce flou est sur tout les jeux PS3, Assassin’s Creed est plus nette sur 360 et la plupart des jeux en général sont plus nette sur 360 que sur PS3.

Et sur PS3 l’image est plus jaunie que sur 360 dans GTA4.

Alors que sur tout les sites ont li un avantage de la PS3 là perso je le vois pas du tout.

Enfin bon on peut dire qu’après GRAPHIQUEMENT parlant y’a aucune différence…
C’est juste au niveau de la qualité de l’image.

De toute façon la puce ATI aura une meilleur qualité d’image que celle de NVIDIA cela se vérifie aussi sur PC donc sur console c’est exactement pareil. 360=ATI et PS3=NVIDIA

Je veux pas vexer les pauvres pro Sony, mais la il y a pas photo, surtout au niveau des textures, c pas gta qui me fera acheter une PS3

Y’a qu’en France qu’on crois ce que Sony veut nous faire croire, il nous on bien pris pour des imbeciles avec la ps2 et la avec la ps3 il nous refond la meme chose et ca passe comme du beurre.

Les textures seront toujours de qualité inferieure sur PS3, malgrés tout les reglages, c le hardware qui veut ca :

Xenos=xbox360
RSX=ps3

" -[i] le xenos a une structure que seules les géforce 8 possèdent : les shaders unifiés.

  • le xenos dispose à chaque instant de toute la mémoire disponible de la console (512 Mo GDDR3 partagés) et on oublie toujours de parler de l’EDRAM dont la bande passante est de 256 Go/s (tout simplement phénoménale). Ça veut dire qu’à chaque seconde, le GPU peut faire transiter 256 Go de données vers le CPU.
  • les shaders (pixel et vertex) ne s’exécutent que rarement en même temps, ce qui signifie que chaque unité dispose à tout moment de toute la puissance d’affichage du xenos (512 + 10 Mo EDRAM).

Dans le monde du pc la fréquence des processeurs à tendance à diminuer alors que leurs performances ont plutôt tendance à augmenter non ?

Sur la ps3, le RSX ne dispose que de 256 Mo de RAM, et les shaders ne sont pas unifiés, c’est à dire que chaque unité de shader ne peut tirer partie que de la moitié des ressources du RSX (128 Mo contre 512 + 10 Mo de EDRAM pour le xenos)

En d’autres termes, on peut comparer le xenos à une géforce 8 quand le RSX est comparable à une géforce 7, et il est impossible de nier qu les jeux multi plates-formes sont tous sans exception plus jolis et plus fluides sur la 360 que sur la ps3, alors qu’ils sont compressés à mort sur un DVD. [/i]"

Mais bon je crois que j’ai du en enerver qq un, pardon, oui oui c vrai vous avez raison la sony est la meilleure console au monde …
Non sans blagues, c bien pour un lecteur Br d’integré une console, moi j’ai mon telephone portable ben lui aussi il fait console de jeu.

Bon moi aussi je cloture mon mess ^^ je retourne sur ma 360, cette console bidon, ou il est pas necessaire de poster sur des forum pour ce faire des amis en live, c vraiment top la ps3 ( et merci au Bon Dieu qui m’a pas fait acheter de PS3) lol

C’est quand même marrant, le but du sujet, c’était quand même de savoir si des gentils gens voulais bien faire mumuse sur GTA4 version PS3 avec Phoenix, et on se retrouve encore dans un débat 360 vs PS3 :ane:

Vouais merci de retourner au sujet, parce que si vous devez à nouveau nous faire un topic de débats stériles sur qui a la plus grosse il va y avoir des dommages collatéraux les enfants :wink: