Cherche de l'aide pour Oblivion

Donc voila en faite je suis aller dans la porte d’oblivion de anvil pour la quête demande d’aide pour bravil , et je suis coincer dans un souterrain je cherche mais je ne trouve pas d’issus, quand je suis entré dans la grotte j’ai descendu 2 étage par des trou et j’ai continuer ma route , j’ai passer une porte puis j’en ai trouver un autre mais celle si me dit qu’elle de mène nulle par , je suis donc remonter et j’ai réaliser que je ne pouvait remonter tout en haut donc je me suis dit peut être faut il passer dans la lave mais apparemment non car déjà je peut y rester maxi 10 sec et en plus ils ne mènent nul part . donc si vous saviez comment faire votre aide me serrait précieuse:D

Quand tu es en plein air, il faut repérer la tour qui contient la pierre de Sigil, c’est la seule tour qui émet un rayon vers le ciel. Ton but est d’aller vers cette tour à tout prix donc regarde bien ta carte, surtout quand tu es dans un tunnel.

Ouais mais sa m’aide pas trop par ce que je peut pas sortir de l’endroit d’où je suis :-(:

Ah ok, j’avais pas bien compris.

Tu peux pas utiliser la carte?

Sinon une petite astuce quand tu es bloqué dans un labyrinthe, tu choisi un mur, droite ou gauche, tu avances et tu ne le lâches plus. Ça fonctionne pratiquement à tous les coups.

Bah c’est que en faite je ne peut ni avancer (ya une porte qui me dit quelle ne mene nul par) ni reculer (ya un trou au dessu de ma tete que j’ai descendu et je peut pas sauter pour ressortir)


Sinon comment je peut faire pour recharger avant que je ne fasse cette *onneri

Hmmm à mon avis y’a quelque chose qui t’échappes parce que les devs n’auraient pas laissé un point de non retour comme ça, surtout que le jeu est vieux. Encore une fois, regarde bien ta carte ( zone locale ).

Sinon il y a une autosave à chaque chargement il me semble.

Bah ouais mais il m’indiques bien une porte mais elle me dit qu’elle ne mène nulle par
j’ai pris des photo img111.imageshack.us…[/url] . [url=http://img404.imageshack.us/my.php?image=dsc02224lo9.jpg]img404.imageshack.us…
Edité le 31/10/2008 à 14:49

Mais y’a pas un autre passage qui te permettrai de remonter sans passer par le trou?

Si il y en a une je ne le voi pas , ausun mur ne parait suspect
Voila j’ai une une video fr.youtube.com…
Edité le 31/10/2008 à 15:09

Ah j’ai compris, c’est expliqué ici mais en anglais : www.uesp.net…

en fait les caves sont aléatoires et certaines ne mènent nul part, comme celle où tu es. Le problème c’est que certaines cartes ont un point de non retour si tu descends donc ce qui fait que tu es bloqué… un patch corrige ça mais seulement sur la version PC :confused:

Ça ne m’est jamais arrivé dans le jeu perso, désolé…
Edité le 31/10/2008 à 17:43