Cherche bons jeux pc

J’ai buggé :nexath

Mets le patch 5.0 ca devrais aller :smiley:

Pour Nier: Automata, il n’y a pas juste le rapport avec la saga. En effet, NieR sur Xbox 360 aurait également servi pour me faire la main. Sinon il y a plein d’autres jeux que je voudrais qui sont dans mes critères.

J’ai finalement arrêté Skyrim. Rien à faire, j’arrive pas du tout à accrocher même en ayant moddé le jeu. J’ai juste l’impression que je fais juste me forcer à jouer à Skyrim. J’ai également désinstallé Minecraft car je m’en suis lassée. J’ai personne avec qui jouer et j’en ai marre du solo.

Je cherche des A-RPG à la troisième personne, à monde ouvert et avec la possibilité de jouer avec un personnage féminin. The Witcher est une exception. Je vais avoir mon nouveau PC d’ici quelques mois donc les suggestions peuvent commencer.
Edité le 27/12/2017 à 03:26

Le dernier assassin creed , origin, que je fais actuellement est vraiment trés bon dans le coté aventure et monde ouvert. Il est trés (trés) proche de the witcher 3 dans sa construction, et tu joue aussi de temps en temps un personnage féminin mais la plupart du temps c’est un homme le héros. Le jeu n’est pas trés gourmand mais trés beau(tourne à fond en 1080p avec une GF970).

Assassin’s Creed: Origin me tente mais je sais pas à quel priorité le mettre puisque j’en ai d’autres à jouer avant ça. Donc le jeu peut tourner en ultra en 1440x900 sur une RX 580 8 Go. Mon futur PC va avoir une RX 580. Merci de ta suggestion, GangrelBoy.

On dirait que le RPG comme je cherche remonte à janvier 2016 avec Dragon’s Dogma: Dark Arisen.

Bonjour/bonsoir,

Changement de plan pour le PC en raison du prix plus élevé que prévu et je vais avoir un à trois mois de retard. Mon laptop a commencé à avoir de grosses lenteurs donc je ne peux pas me permettre d’avoir un retard bien que j’ai su régler le problème. Je me suis fais proposer un méchant bon deal. J’ai 1500$ de côté et le PC en question coûte 1000$ plus taxes. Ça me fait un peu peur par rapport aux jeux qui m’ont été proposés ici. Par contre, le SSD me dérange un peu.

Voici la config…

Core i7-5930K 3.5 GHz (6 coeurs physiques/12 coeurs logiques)
32 Go de ram DDR4 2666
GTX 1060 6 Go
SSD Samsung 950 Pro 256 Go
Seagate Barracuda 2 To 7200 rpm
Windows 10 Pro

Est-ce suffisant?

Merci d’avance.

la CG à l’air sous dimensionnée face au reste (CPU/RAM) mais dans l’ensemble ça devrait bien tourner :super:

EDIT: Message effacé en raison de la censure.
Edité le 18/02/2018 à 16:58

Merci Tohrnoriac pour ton avis. Sur ce, j’arrête la discussion en raison de la censure et ce message est le dernier.
Edité le 18/02/2018 à 17:15

:confused:

Euh, de quelle censure tu parles là ? :heink:

censure ?

Quand j’avais écris un précédent message certains mots ont été censurés donc c’est pour ça que j’ai effacé le message en question.

Dommage que tu aies édité ton message parce que j’aurais bien aimé voir le message et la “censure” en question.

c’est probablement les mots courants qui sont remplacé par des smileys automatiquement, genre merde (m.er.de) bite (bi.te) couille :smiley:

edit: tiens le dernier passe :ane:
Edité le 19/02/2018 à 10:44

Mes messages passent dorénavant aux français Québécois comme ça y’en aura pas de censure. Déjà que les trucs que mon ami regarde ça fait bip et ça me tape sur les nerfs car je l’entends même avec la porte de ma chambre fermée.

Revenons à nos moutons.

Voici le matos que le PC a sous le capot…

Boîtier Cooler Master MasterBox 5
Alimentation Cooler Master Masterwatt 750W
Carte mère ASUS X99 Deluxe
Processeur i7-5930K à 3.5GHz
CPU Cooler Corsair H100i V2
Mémoire vive Corsair Dominator 4x 8GB 2666MHz
Carte vidéo ASUS Strix GTX 1060 6GB
SSD Samsung 950 Pro 256GB
Seagate Barracuda 2TB 7200rpm
Lecteur/graveur DVD
Licence Windows 10 Pro liée à ce système

J’ai quand même 80% de chances d’avoir un échec critique pour le changement de PC et par la même occasion un échec de la migration du gaming sur PC. Ça reste que j’ai pas envie d’être bloquée avec mon tabarnak de laptop de marde.

J’ai sauvé les meubles comme on dit donc je vais avoir le PC sauf qu’il faut que j’achète un câble DVI-D. Belle victoire de la Nehalena. ^^

La musique qui suit représente très bien ma victoire.

www.youtube.com… - Buju Banton - Champion
Edité le 19/02/2018 à 15:56

Ma nouvelle config va être légèrement modifiée car j’ai besoin d’espace. En effet, le SSHD de 1 To de mon laptop va prendre la place du SSD.

Core i7-5930K 3.5 GHz (6 coeurs physiques/12 coeurs logiques)
32 Go de ram DDR4 2666
GTX 1060 6 Go
SSHD Seagate Firecuda de 1 To (2.5 pouces)
HDD Seagate Barracuda de 2 To (7200 rpm)
Windows 10 Pro

Est-ce suffisant pour jouer à Shadow Warrior 2? Le i7-5930K est au-dessus du i5-5675C et du i3-6300. cpu.userbenchmark.com…
cpu.userbenchmark.com…

shadow warrior 2 tourne crème avec mon i5 4690k + 16Go de ram et une 970GTX
t’as choisi un i7 qui te sera confortable pour quelques années, en ram aussi (16Go ça commence à être la norme, et encore… donc 32…)
c’est la 1060 qui faudra peut être changer dans 2-3 ans car elle montrera ses limites si tu veux jouer a fond avec

Je pourrais la changer pour une 2060 voire une 2080.