Cherche bons jeux pc

J’ai pas le reboot de Tomb Raider mais peut-être quand j’aurai mon PC de gamer. J’ai déjà Legend et Underworld mais avant Legend j’aime pas. Dire que j’aime pas les RPG c’est totalement faux. J’ai bien aimé les Royaumes d’Amalur que j’ai fini en 50 heures. Le mode facile était un peu trop facile par contre. Sur Pokemon Sun, j’ai plus de 107 heures de jeu et j’ai Ultra Sun. J’ai Skyrim bien que j’y joue pas souvent.
Edité le 21/11/2017 à 03:37

FF 15 sortira sur PC en 2018 :slight_smile:

Merci du tuyau. :slight_smile:

Un ami m’a dit que FF15 aura une possibilité d’y jouer avec un choix de persos grâce à une grosse mise à jour, un truc du genre. Est-ce vrai?
Edité le 21/11/2017 à 11:08

On peux changer de perso ? Dans le jeu de base non, mais tu as des DLCS avec autres personnages.

Donc c’est surement dans les DLCs inclus avec la version PC.

On vas espérer que les actionnaires seront sympas :smiley:

Avec 100Go de download :o

C’est le quotas des jeux actuel et plus tard, il faudra s’habituer. :smiley: Il faut remercier la 4K :smiley:
Edité le 22/11/2017 à 16:24

Pas que la 4K… y’a aussi les traductions et le doublage qui prend de la place si tu vires toutes les langues et le fichier “vox” (sauf la VF)… tu vas voir que ton jeu est beaucoup plus léger.
Edité le 22/11/2017 à 17:48

1440x900 (900p) + Ryzen 7 1800X + RX580 8 Go + 16 Go de ram = qualité élevée pas plus. Même chose pour le 1920x1080 (1080p). Bien que j’aille une préférence pour le i7-8700K le Ryzen 7 1800X. Pour avoir le i7-8700K ça dépend si j’ai assez de temps pour mettre des sous de côté et ce, sans dépasser juin 2018.
Edité le 23/11/2017 à 18:06

C’est cool d’avoir un bon processeur, mais ce n’est pas le plus important. Il faut bien choisir sa carte graphique, on ne se rend pas compte, mais elle fait 80% du taff

Au départ, je voulais une GTX 1060 6 Go mais quand je regarde certains jeux une RX 580 8 Go c’est pas de trop.

Finalement, Titan Quest j’ai cédé et j’ai abandonné. Les trois reines gorgones sont invincibles, trop de bullshit au niveau des morts, ça demande beaucoup trop de farming et les prérequis de certaines armes et armures sont trop élevés.

Dedans quel jeux te plait ?
www.gog.com…

Voici mes listes de souhaits de GOG Galaxy et de Steam pour donner une idée. Le seul hack n slash que j’accroche vraiment c’est la saga Heretic Kingdoms. J’ai aussi les Silent Hill mais à partir du 2. J’aime bien les classiques comme Parasite Eve et Dino Crisis par exemple.

www.casimages.com…
www.casimages.com…
Edité le 30/11/2017 à 11:04

J’ai testé Tales of Eternia mais malheureusement c’est infaisable et le système de combat n’aide pas du tout. Impossible de battre le mec qui parle en langue étrangère. Le système de combat est une vraie plaie et rend le jeu infaisable. C’est dommage car le jeu avait de bonnes idées.

Pour les Tales of je m’arrête là.
Edité le 08/12/2017 à 09:04

Bah ça l’air que s’était le pire Tales Of jamais fait. Sinon, il y a Tales Of Symphonia qui est beaucoup (vraiment beaucoup) mieux

Vue tes obligeance, c’était a prévoir :wink:

J’ai réinstallé Dragon Age Origins il y a peu mais avec des mods. Avec des mods c’est beaucoup mieux. Ça lague à certains endroits mais une fois que le zoom est ajusté ça lague moins. Même pour Dragon Age 2 et Inquisition je pourrai pas jouer vanilla. Les combats sont un peu lents mais c’est à cause du poids des épées à deux mains. Je change pas car ça fait tellement de dégâts sur les ennemis. ^^ Dragon Age et Skyrim, je suis incapable de jouer vanilla.

Quant aux Tales of le système de combat, je trouve qu’il est mal foutu.
Edité le 09/12/2017 à 00:38

Les mods de Dragon Age Origins ne suffisent pas. Zevran me prend en embuscade peu importe dans la direction où je vais et ce dernier est imbattable. J’en ai eu marre et j’ai abandonné. C’est un abandon définitif de la saga Dragon Age. Certains ennemis ça prend une tactique particulière et moi je ne fais pas dans le tactique. De plus, je suis plus à l’aise à jouer avec un seul personnage.

Il me faut mieux comme jeux.
Edité le 09/12/2017 à 11:28