slt atous en faite j’aurais besoin de la meilleur tours de gamers pour tourner au mieu dans les les jeux fps …
exemple fear
cs s
rainbow six
mais aussi
le dernier need for speed
age of empire 3
etc
voici ma config …
pross 4000+++ san diego
carte graphique 7800gtx 256 leatek
carte mere a8n sli premium
disque dur sata 1 200 giga maxtor
disque dur sata 2 200giga wds
allimentation 600 watt enermax
ram corsaire 4400 deux x 512
voila en clair ce que j’ai et je recherche la meilleur je dit bien la meilleur tours pour faire tourner cette config san souris
j’ai deja tester la nemesis elite noirs mais sa chauffe tros donc voila
merci de m’aider mettais des liens sympas je verrais sa pas de soucis du coter du prix mettais des liens avec un petit commentaire …
ha oui aussi je conte rajouter un zalman 9500 cnp pour le remplacer celui du pross d’origine voila merci a tous …
Il y a la Gamme Lian-Li Pc V1000 plus qui est extra…
Une ventilation parfaite et no chauffe !!!
2 ventilo de 120 qui importe l air a l interieure du boitier (perforé pour une meilleure ventilation) et un extrateur d air pour le boitier.
de plus une finition tres belle et une instalation dans des compartiment assez bien pensé.
Sérieux c vraiment squi te faut
pourquoi changer ta config (moi je vais m’offrire ma signature dans les jours qui suivent :paf: )
si tu veux jeter ton argent … :neutre: ou alors prend un autre boitier
tu n’as pas de budjet maxi? car sinon prend ceci :hello: comme carte graphique :super:
voila deja merci a tours mais je pense prendre celle ci un pote a la meme configue que moi et sa ma l’air de tourner du tonnerre et c’est plus beau donc voila merci a tous