Cherche boîtier - config de gamer

Antec armor

Par contre si tu cherches le silence, le Tsunami risque de te décevoir :neutre:.

ba sa ce change des ventillo

et oui la re vendre

Le xaser a 7 ventilos pourtant… et tu dis qu’il chauffe beaucoup ?

ba oui c’est de la merde les ventillo et la tours et juste belle moi je vous dit cette tours ne supporte pas les grosse configue 'est comme sa

Ah ok. C’est quoi ton budget ?

ma tours je l’ai commander mdr
j’ai pris celle ci suis un peu

et merci a tous pour vos conseille

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026149.html

Ok ba apparemment tu seras pas déçu elle est appréciée cette tour :oui: .

ok merci ta la quel toi

Euh moi c’est Packard Bell pour l’instant et Shark plus tard.

ha ok ^^lol^^

personnellement j’ai commander le corsair 600t noire, je ne suis pas déçu, c’est un boitier sobre, doté en série de ventilateur (deux en façade deux grands en supérieur, un à l’arrière de qui assurent une excélente aération de l’intérieur série aussi en série un réhostat pour le réglage de ventilo de microprocessuer (trés efficace) pas aml de prises USB, ce boit permet des config trés musclées modification emplacement pour le cablage bien étudié, sur le plan solidité c’est un vrais coffre fort presque tout métal (fait aussi son poids 7.5kg vide) confort silence absolu quelques led blancs éclaire la façade ce qui lui donne une bonne estétique … boitier à étudier j’en suis trés satisfait pour un pris raisonnable .:lol:
Edité le 21/04/2013 à 17:37

super déterrage de post, presque 5 ans :clap:

c’est vrai que depuis 2006 les boitiers ont changé, enfin la plupart d’entre eux

Patatrac, tu as des problème pour compter non? :smiley:

2013 moins 2006 pour moi ça fait 7 ans (ou presque à 3 mois près) :ane:

Il fait le canard! C’est un maigret de canard. Bon, le 12, je sors.

bien vu mon cher kOrnmuz3 :jap: petite erreur de calcul, mais donc c’est encore pire que ce que j’évoquai : près de 7 ans pour ce déterrage
Edité le 22/04/2013 à 20:21

mouaiff bon maigret de cannard ne vole pas bien haut mais si vous avez mieux a propser je vous suis pattes a pattes merci du conseil JULES