Cherche antispyware avec scans automatiques

Bonjour tout le monde,
Qui peut me conseiller un antispyware, avec des scans automatiques de mon PC (automatises par lantispyware lui-meme ou par les taches plannifiees de Windows) ? Jai deja essaye Windows Defender, je voudrais essayer un autre logiciel de ce genre.
Merci,
G

.Kaspersky,t Nod32 et Avast (professionel ou fanmilial) qui sont des antivirus ont une fonction automatique d’analyse antispyware

bonsoir,
spy sweeper le fait.
A+

Je le cherchait celui- là.Je voulais le mentionner

Hum … Je vais me risquer a poser la meme question… avec des solutions gratuites?

Qui peut me conseiller un antispyware gratuit, avec des scans automatiques de mon PC (automatises par l`antispyware lui-meme ou par les taches plannifiees de Windows) ?
Merci :etonne:

Spybot :jap:

:D:D ok ca roule !

ce programme automatise divers antispywares et nettoyeur,meme la défragmentation si tu veux…

angeldisc.free.fr…

@+ Vins

Ca n’a pas l’air mal du tout, même que je vais le télécharger ! Merci vins83 :jap:
grendizerus : Je te recommande aussi ce programme.

essaye counterspy, selon plusieurs test officiel, il fait des meilleurs : www.libellules.ch…

Bien, mais payant.

Je vais remettre les pieds dans le plat, mais qu’appelles-tu tests “officiels”? :neutre:

Ce n’est pas parce qu’un magasine donne un avis que c’est avis est forcément impartial et bon à prendre :neutre:

salut juju251 pour repondre à ton message
jete un coup d’oeil sur le comparatif antispyware d’essentiel PC:
www.essentielpc.com…

là tu a le resultat des tests de PC World: www.pcworld.com…

et enfin le site officiel si tu souhaite le tester:
www.sunbelt-software.com…

Je te fais remarquer que tous les tests dont tu as donné le lien ne font que recopier les résultats du test de pcworld. :ane: C’est un peu normal que le classement soit le même…

mais moi au moins j’apporte des arguments confirmé par des preuves

contrairement à cette gamine frustré orgueilleuse de son ignorance,

mais vous savez vous commencer vraiment à me les briser serieusement , une bande de gamine qui se prenne pour des experts

experts dans l’ignorance et la connerie, marre de se forum de merde

C’est bien ! Puisque tu en as marre de ce forum, alors pars :pfff: !
Je ne vais pas m’abaisser à ton état, je ne continuerai pas ce débat…
Bye

ben en fait là je la joue kamikaze jusqu’au bout!!!

alarmfurcobra => mp et merci de bien vouloir y répondre :jap:

pourquoi en MP: jete un coup d’oeil là:
www.clubic.com…

Bon notre ami alarmfurcobra sera absent un petit moment…

Merci donc de se recentrer sur le problème de grendizerus :jap: