Cherche antispyware avec scans automatiques

je pense que notre amis grendizerus a trouvé son bonheur dans les réponses données

quand a l’autre kamikaze “pisseuse” bonnes vaccances et j’espère quelles seront longues.

dis tu lui as fais quoi juju ???
Edité le 27/06/2007 à 23:21

Ben moi je lui ai proposer ce petit soft…
Je sais pas ce qu’il en est maintenant,si il l’a tester…
Faudrait qu’il nous dise un peu si celà lui convient…

Pour eviter de chercher le lien : angeldisc.free.fr…

@+ Vins

Hello les amis

Merci pour Spybot qui est bien et gratuit. :slight_smile:
Le seul bémol: lorsque la tache planifiee demarre, il y a une fenetre Spybot qui apparait. Impossible de la reduire. Ensuite si SPybot trouve un probleme (meme un tracking cookie est considéré comme un probleme), une boite de dialogue demande la confirmation de la suppression de ces problemes. C est assez genant quand on regarde un film.
Ce que j aimerai est que le scan se passe dans le systray avec suppression automatique des spywares.
Sur le forum de Spybot, je nai pas obtenu de réponse pour ce probleme, je suppose donc que la version actuelle de Spybot ne permet pas deffectuer un scan comme je le souhaite.

Pour Angel Cleaner, je suis en train de le tester. Il automatise tout tout seul?? Je demande a voir. Je trouve bizarre qu il télécharge tous ces logiciels automatiquement aussi. Il peut chercher regulierement les dernieres versions de ces logiciels, les installer, et les faire tourner? Hummm je dois aller au bout de mon test pour vérifier cela.
En attendant, je nai pas trouvé de fonction permettant dautomatiser toutes ces taches.
Edité le 29/06/2007 à 14:38

C’est vrai que l’on ne peut pas, mais garde quand même ce programme sur ton disque dur car il peut s’avérer utile. Sinon, il y a aussi Spyware terminator qui peut se lancer automatiquement, mais cela ne se fait pas non plus en tâche de fond. :neutre: