Cheater mario kart ds?

Bonjour bonjour le monde!

si j’écris ce topic, c’est parce que j’ai vu un truc mega giga chelou sur mario kart ds: je jouais tranquille en réseau, ça a affiché mes adversaires, et là, un gars avec 400 victoires 0 défaites arrive. Je me dit c’est possible, suffit de bien jouer, remporter pleiiiin de victoires et ça efface même les défaites après. Je me dis donc cool un challenger^^ et je commence la partie.

1° course, je vois il snake, rien de spécial, je perds de peu, 2° course, il finit 3°, 3° course (il s’est avéré que c’était le même circuit lol) j’étais 1er, puis je me suis retrouvé 2° sans l’avoir vu me dépasser (y compris sur le petit plan sur le 2° ecran), et l’apothéose, 4° course, les feux s’allument, et le player (les autres avaient leave) se transforme en fusée (vous savez, les noires avec des yeux blancs et des dents blanches!): c’est clair et net c’est un code ou une triche, c’est pas un bugmap, un raccourci ou autre astuce!

Je voulais donc savoir comment pouvait-on cheater sur mario kart ds, et où trouver ça, histoire que je sache à quoi m’en tenir^^

merci d’avance!

C’est mal :o

lol oui ça je sais^^

en fait quand je demande où trouver ça et tout et tout, c’est pas pour les utiliser (maintenant c’est ma parole, après croyez ce que vous voulez^^), c’est juste pour savoir comment ça fonctionne, repérer les cheaters plus facilement, un peu comme counter-strike, je lis les descriptions des cheats, comme ça on repère les tricheurs beaucoup plus facilement, et on peux essayer de les éviter.
C’est juste que pour mario kart ça m’intrigue parce que ds, rien que pour ça je veux savoir!!