Bonjour bonjour le monde!
si j’écris ce topic, c’est parce que j’ai vu un truc mega giga chelou sur mario kart ds: je jouais tranquille en réseau, ça a affiché mes adversaires, et là, un gars avec 400 victoires 0 défaites arrive. Je me dit c’est possible, suffit de bien jouer, remporter pleiiiin de victoires et ça efface même les défaites après. Je me dis donc cool un challenger^^ et je commence la partie.
1° course, je vois il snake, rien de spécial, je perds de peu, 2° course, il finit 3°, 3° course (il s’est avéré que c’était le même circuit lol) j’étais 1er, puis je me suis retrouvé 2° sans l’avoir vu me dépasser (y compris sur le petit plan sur le 2° ecran), et l’apothéose, 4° course, les feux s’allument, et le player (les autres avaient leave) se transforme en fusée (vous savez, les noires avec des yeux blancs et des dents blanches!): c’est clair et net c’est un code ou une triche, c’est pas un bugmap, un raccourci ou autre astuce!
Je voulais donc savoir comment pouvait-on cheater sur mario kart ds, et où trouver ça, histoire que je sache à quoi m’en tenir^^
merci d’avance!