Cheat sur Wow ? - Serveur Nerzhul

Voilà je suis sur nerzhul et dernièrement une RUMEUR de cheat a fait son apparition je voulais savoir si sur d’autres serveurs y’a aussi les mêmes problèmes. Visiblement ce serait liés au Rootkit de sony.

http://xorm.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1680

Alors y’a qqch aussi sur vos serveurs ?

on est tous au courant :wink:

sur nos serveurs, vu que ces boss sont down, aucune idée

Vouais sur archimonde c’est pas facile à savoir vu que pas mal de guildes ont tombé les boss…

enfin si demain on me croise full stuff BLW faudra se douter qu’il y a arnarque qq part :slight_smile:

C’est d’ailleurs le plus “drôle” dans ces tristes affaires : faut être sacrément con pour se stuffer avec des drops de boss que personne a tué sur ton serveur :smiley:

Sans vouloir rentrer dans les détails, des gars ont trouvé un moyen de récupérer des drops de boss sans les tuer ?

:oui: :confused:

je comprends pas comment cest possible si tout est enregistrer cote serveur? a moin de pirater les bdd?

J’ai cru comprendre que c’était une autre astuce que ca ==> exploit de bug de calcul de hauteur dans le jeu, ils ont tué les boss, mais le boss peut pas les attaquer.

Ceux qui jouent encore à WoW peuvent remercier Sony qui leur permet même de réutiliser de vieux cheat de la beta.

Je suis dansune guilde pvp full time donc pareil si jsuis full Kipik BWL ya un pb ^^

LOL, ca serait enorme ca

Non ca serait très con surtout… j’espère que ces mecs auront leurs comptes annulés, ce dont je ne doute pas car blizzard ne peut pas prendre un tel risque…

Payer le prix du jeu plus le prix de l’abonnement pour simplement cheater et se faire bannir ensuite, je ne comprend pas la logique de certain.

Ils ont 14 ans et pensent que personne les voit derrière leur écran bien planqués, c’est pour ca qu’ils jouent les roxxor et se permettent d’insulter les gens en instance, et c’est aussi pour ca qu’ils cheatent.

Sauf que l’arc de BWL il est tout sauf discret et que l’avoir sur un serveur où BWL n’est pas tombé c’est VRAIMENT très con :smiley:

Sur archimonde j’irais pas jusqu’à dire que c’est monnaie courante de le voir, mais on le croise quand même pas mal ce truc là ^^

Non la technique c’est d’utiliser un speedhack. En gros ca modifie la vitesse de l’horloge du jeu, et ca permet de tuer un boss tout seul (genre en 4 heures en utilisants plusieur armes, car elles cassent au bout d’un moment) sans qu’il ai le temps de placer un seul coup…
Bref, vraiment un truc de crétin…

alors blizzard font comme ça il bannisse le perso cheat et tu dois reroll. :confused:

J’imaginais qu’il pourrait faire mieux.

Je pense plutot qu’il banisse le compte entièrement.

je pense aussi :oui:

Et non si je dis ça c’est bien que je suis au courant j’aime pas faire trainer des rumeurs.

Un membre de ma guilde a eu la mauvaise idée de donner le mot de passe de son compte a un autre joueur qui la utilisée pour cheater. Blizzard a estimer qu’il était responsable de son compte ils lui ont bannit son perso il a reroll.

Maintenant est-ce qu’il applique toujours la même punition ? :neutre:

Ils se sont dit que ton pote était plus idiot que mal intentionné et malgré l’excuse franchement bidon (vu de l’extérieur) ils ont accepté qu’il puisse reroll… une sorte de seconde chance :slight_smile:

ça s’est sur je comprends pas qu’il ait pu faire ça. Mais maintenant il s’est pas encore décider il est pas motiver a refaire son perso. Je crois qu’il a plustot envie de tout arreter.

Moi ce serait pareil ça fait depuis le 14 février que je jous mon perso sans rush les levels en prennant bien le temps de tous bien faire sans sauter d’étape (Bref vraiment le plaisir de tous exploré a fond). J’ai aucun reroll +20 car pas le temps (je suis pas un nolife aussi) je perds mon perso je supprime direct mon compte. Je vais pas reperdre 8 mois a reprendre le niveau / équipement que j’ai maintenant.