Cheat sur Wow ? - Serveur Nerzhul

Faut aussi se dire que le second perso se monte BEAUCOUP plus vite que le premier, rien que parce que tu connais une partie des quêtes, mais aussi les principes du jeu et ce genre de choses.

Mais bon donner son pass à qqn faut être bête en toute franchise :confused:

me dis pas que t’es FL ~~

FL?C’est quoi ca? une guilde?Dans ce cas non :slight_smile:

<First Legion> sur archimonde

FL = First Legion sur archimonde

des mecs qui petent un peu plus haut que leur cul

Et qui pêchent dans alterac :slight_smile:

Faudra qu’on m’explique pourquoi blizzard intègre des trucs qui n’ont rien à voir avec le PVP dans une zone PVP, ils trouvent pas déjà que l’alliance a rien compris au jeu sans en plus leur donner autre chose à faire que jouer le BG ?

Sérieux on se pose des questions quand même des fois :smiley:

Je suis sur Garona coté alliance. :slight_smile:

C’est pas eux qui /abs devant les grosses guildes opposé(et qui ont eu un grade14 récemment?).Si c’est le cas sachez qu’on en a nous aussi :ane: (et non je n’y suis pas dedans pas le temps pour monter en grade et ‘farmer’ des gars qui viennent se détendre tres peu pour moi :))

Je vois qu’on a la même vision du pvp par blizzard :smiley:

Chez nous en ce moment on est en plein pb de BG arrangé entre ce type de guilde qui se laisse ramener le drapeau entre eux et se donne max vh en attendant :!

Les fameux First Legion ^^ Vivement le patch 1.9, ils perdont vite du rank :slight_smile:

Sinon les Archimondiens, z’etes dans quelle guilde ? :slight_smile:

<-- <Addicted>

Les Gardiens des Runes pour une majorité ici : smokaz, starstide, moi et d’autres …

Globuler chez Millenium

:slight_smile:

Si vous voyez un pretre qui a un nom digne d’un composant de moteur à arathi… bah c’est moi ^^

Ho Addicted j’en entends que du bien d’eux :slight_smile:

C’est pas une guilde qui vient de Daoc par hasard(pas meme nom je l’ai plus mais ca devrait me revenir :p)

ui ui c’est cette guilde là :slight_smile:

Les anciens étaient sur daoc, mais les autres viennent d’horizons plus différents (cs, CoH, etc…)

C’est une guilde plutôt pvp :smiley:

Mon père jouait avec eux sur daoc et a commencé avec eux sur wow’s’il reste un wawa orc lvl26 dans votre guilde c’est lui ;))

Arf, j’ai une mauvaise nouvelle…

Eka a fait le ménage dans la guilde et a kické tout ceux qui ne s’étaient pas connecté depuis 1 ou 2 mois…

C’est pas grave il joue presque plus.Il avait juste de super souvenirs a l’époque de DAoC et meme qd il a commencait WoW,donc voila tu es dans une tres bonne guilde bonne chance a toi :slight_smile:

(meme si vous etes des hordeux :o)

^^

Sinon c’est quoi son pseudo ? (Y’a des anciens qui sont revenus, s’pour ça) :slight_smile:

Son nick sous DAoC c’était Evanara(ca jen suis sur)et son nick sous wow il me semble que c’était Arrheu(mais la je n’en suis pas sur :p)

@Bootsfireman :

Ca me fait rire que je te vois parler des First Legion.
Je BG souvent avec eux et ils gagnent la grande majorité de leurs BG arathi. Ils perdront rien du tout avec la 1.9. Ils sont bons c’est tout … essaie de l’accepter :sol:

Je sais c dur de se faire poutrer :stuck_out_tongue: