En fait ça freeze, ça revient sur le bureau, ça me met une fenêtre "VPU Recover" a réinitialisé votre accélérateur graphique car celui-ci ne répondait plus aux commandes du pilote d’affichage graphique.
Veuillez signaler ce problème à ATI Technologies
J’ai appelé Pixmania, magasin où j’ai acheté la carte graphique, il m’ont balancé un bon de retour pour un échange. Ce qu’il faut savoir c’est que lors de la réception du produit, la boite de la carte n’était même pas dan un colis protégé, il y avait juste une étiquette sur la boite d’origine avec mon adresse et ça avait été ouvert et rescotché…
Je me demande si on m’a pas envoyé un truc d’occaz du SAV…
Mais ce qui est bizarre, c’est que la carte marchait avant que je change d’alim, ça plantait l’ordi à cause du manque de jus, mais maintenant que j’ai changé l’alim, je ne peux même plus lancer un jeu, ça plante direct.
Je vais la renvoyer dès demain, mais ça commence à faire long les soucis qui s’enchainent.
bizarre que la boite ai ete ouverte a la reception … en general , ca arrive emballé comme de la porcelaine.:heink: je ne vais pas faire de conclusion attive mais perso j’aurais raler ( surtout au prix que la carte est )
Bah là c’était chez pixmania, boite de la carte graphique avec une étiquette collée dessus avec mon nom et mon adresse, boite ouverte, scotchée sur la tranche du bas pour je ne sais quelle raison et sachets individuels ouverts à l’intérieur.
Quand j’ai téléphoné à pix pour le retour, je l’ai signalé, apparemment ils vont faire une réclamation au service des envois…
Sinon j’ai oublié de parler d’une chose importante :
Quand j’ai remonté ma nouvelle alim (corsair TX 750), il y avait une broche 8 pins qui était dissociable en 2 (soit 2 x 4 pins) nécessaire à brancher sur la carte mère. Et au départ, quand j’ai tout monté, je ne savais pas que le 8 pins était dissociable en 2 x 4, donc j’ai tenté de le brancher sur ma carte graphique, ça rentrait, mais évidemment ce n’était pas la connexion PCI E (broche en 6 + 2 séparées sur le même câble) et quand j’ai allumé mon PC, le ventilo de la carte graphique a fait un bruit du tonnerre, ça a senti le cramé quelques secondes avec 3 leds rouges allumées…
Puis quand j’ai compris le truc et que j’ai tout bien rebranché, c’est là que les soucis ont commencé avec les plantages au lancement d’un jeu, les freeze et autres crashs…
Ne serait-ce pas moi finalement qui aurait grillé une partie de la carte à cause du mauvais câble d’alim branché dessus ? Car tout marche, sauf les jeux, dès les 1ers logos qui apparaissent à l’écran au lancement du jeu, ça freeze, hop bureau Windows avec message d’erreur.
De tte façon je n’ai pas d’autre choix que de la renvoyer.
Salut, pour info je sors d’un mois 1/2 de galère avec Pixmania, en effet après avoir renvoyé une première fois ma carte graphique, ils m’ont renvoyé une seconde, encore une fois non emballée dans un colis, juste une étiquette autocollante avec mes coordonnées directement sur le boite de la carte.
C’est arrivé ouvert, boite déchirée et reconditionné par la Poste.
Après plusieurs dizaines de mails, il faut savoir que lors du 1er renvoi, j’avais glissé un mot dans le colis de retour fait par mes soins et à mes frais pour que la seconde soit cette fois-ci bien protégée dans un emballage. J’ai même appelé Pixmania pour le leur dire.
Que nenni, je reçois donc une seconde fois la carte sans protection, abimée.
Je me suis finalement fait rembourser, car après m’être plaint à Pix par téléphone et mail; ils ont tout nié en bloc évidemment, donc, franchement, je vous DECONSEILLE ce magasin en ligne, c’est une véritable horreur pour la communication et le soin des articles. Le mec à qui j’ai eu affaire à la Poste lors du retour du produit m’a dit connaitre pixmania pour sa négligence, il m’a certifié avoir plein de plaintes pour des envois de PC complets sans emballage, bref du vrai foutage de gueule.
Enfin, après remboursement, j’ai acheté ma carte chez materiel.net, tout est nickel, arrivage du produit chez moi en 48 heures, bien emballé, tout marche à la perfection, c’est enfin terminé