Chauffage ou non ? - Ossakaï !

Ce coup la, ça caille vraiment !!!! :smiley:

:o Inauguration du chauffage dans la salle de bain ce matin … car une douche à 6h00 du mat’ sans chauffage, sakaï!!!

Pour le reste de la maison, pas encore allumé … je compte sur les voisins du dessous :paf:

Chauffage allumé depuis vendredi soir. Je suis pas spécialement frileux mais la je commençai vraiment a me geler les bonbons :smiley:

galère, la chaudière me lâche le samedi matin Kaïkaï ! Pour trouver un mec dispo le samedi, bah chaud les marrons.

12 coups de fil, finalement un mec doit v’nir entre 17 et 19h, il m’avertit : “rien que la recherche de panne c’est 150 euros, sans le déplacement, pièces et Main d’Oeuvre” :ouch:

"Bah… ok quand même parce que sans chauffage ok, mais sans eau chaude, ça va pas l’faire jusqu’à lundi ! :riva: "

Le mec se pointe, il galère et tout, il me dit que la chaudière est pourrie etc…

Bref, j’l’ai bien baisé, j’lui ai demandé un devis pour une nouvelle chaudière alors j’ai payé que le déplacement car il croyait faire une vente et j’ai de nouveau du chauffage et de l’eau chaude ! :smiley:

Voila le tour de magie spécial chauffagiste made in M@j@x ! :ane:

Ce soir, après trois semaines de chauffage dans la maison ce sera au tour de la serre d’avoir son chauffage (antigel only), les vitres sont en cours de pose :smiley:

Sauf au moment de se lever [:peur]

:ane:

Mais une fois arrivé dessous, il faut attendre l’eau chaude :ane:

Puis là, en voulant te faire des choses aramina te colle le dos contre le carrelage de la douche [:yeoh]

[:paysan]

chauffage depuis hier soir, car la on se les gele de trop a Mulhouse :grrr:

-> tous les matins, c’est grattage de pare-brise depuis 1 semaine… ha galere galere

[Mode suicidaire ON]
Pas pour ceux qui ont un garage :whistle: :whistle:
[Mode suicidaire OFF]

je m’estime deja assez heureux d’avoir une voiture en étant étudiant… :na:

Moi c’est le soir que je gratte.

Garage le matin, mais le soir je suis garé en extérieur à 600m d’altitude, donc en ce moment dans les nuages dont les goutelettes viennent geler sur mon pare-brise

Je vis en appart et je suis chauffé par les voisins du dessous et du dessus, ainsi que par les canalisations d’eaux chaudes qui passent dans l’appart!! 23° minimum sans chauffage chez moi :whistle:
7-8°C ce matin à Dunkerque loin du gel, température pas encore descendu en dessous de 5°C. A Dunkerque on a le même climat qu’à Brest. Peu de gelé à cause de la mer contrairement aux idées reçus il fait doux en hiver, enfin doux toute l’année.

jai un voisin en dessous pourtant jai le sol qui caille. a croire quil chauffe pas ce con lol

-4/-5° tous les matins en ce moment a grenoble, donc chauffage (gaz+cheminée)

:oui: Moi aussi j’ai fait la guerre … J’ai donné 3 ans de grattage + 1 an de super-grattage (l’hiver passé … en Suisse … avec une bise du tonnerre :paf: ) … et ma vieille Opel Vectra '89 qui calait à chaque fois que je mettais trop de temps à passer de vitesse … :paf: :paf:

Après ça, je suis content d’avoir un garage :stuck_out_tongue:

y’a pas! Beaubourg une fois qu’on s’habitue c’est beau :whistle:

J’ai mis le chauffage tout à l’heure parce qu’après une balade en moto on se les caillait légérement :whistle:, mais c’est tout de suite monté à 24° passé, et même maintenant chauffage coupé ça redescend pas… :confused: