Chaudiere/Chauffe eau en rade

Voila, ma chaudiere a gaz qui me sert pour la flotte te le chauffage vient de tomber en rade dans mon appartement que je loue.
C’est qui qui paye ? moi ou l’agence ? ils ont combien de temps pour me la remettre en état ?

à moins que tu ai volontairement abimé la chaudiere c’est au proprio de s’en charger

heu, je voulais faire la vaisselle :smiley:

bon donc faut que j’appel l’agence demain en gros…

Je dirais que normalement c’est le propriétaire (via l’agence), mais si c’est un défaut d’entretien qui incombe au locataire… :confused:

Au niveau du temps, je pense qu’il faut parler de “délai raisonnable” plus que d’un délai exprimé en jours, donc compte la semaine… :smiley:

(Il parait que l’eau froide, ça tonifie le zizi ! :stuck_out_tongue: … Mme Cyber qui va être contente [:faim] …[:riva!])

oauip appel à la premiere heure

oué, et prepare les assiettes en carton pour ta semaine, parce que la vaisselle…

:d

putain et j’ai deja plein de vaisselle a faire :smiley:

Pour une chaudiere gaz le locataire n’a aucun entretien à faire. Le proprio est sensé s’en occuper via un contrat d’entretien annuel par ex.

raaaah, et me laver a l’eau froide [:peur]

je vais squatter la salle de sport je crois :smiley:

+1 :frowning:

c’est au proprio de payer ce genre de choses

en fait, tout ce qui etait dans l’appartement à ton arrivée (frigo, chauffe eau, plaques elec, etc.)

En plus l’eau du lac Léman doit pas être chaude en ce moment [:peur]

oki, merci pour les renseignements :jap:

Cyberjo à poil dans le lac léman [:agah2]

Fort juste, cyber il existe des services 7j/7j dans ce domaine donc tu peut appeler quand tu veux :wink:
Sinon demain matin, s’ils sont surbookés :wink:

plus un seul poisson ds le lac [:matleflou]

La preuve :jap:

http://frottis-frotta.hautetfort.com/images/sardinedeux.jpg

:ouch: :ouch:

heu, et les numeros je trouve ou ? parce que mon agence est fermé et le n° de l’autocollant sur la chaudiere ne repond pas :smiley:

y a du foutage de gueule là j’ai l’impression :smiley:

Fait chauffer plein d’eau en attendant,tu mets une grande quantité d’eau très très chaude dans un très grand récépient (seau, gros saladier…) et tu joues le mitigeur dans ta douche, une casserole avec 1 fond d’eau bouillante, tu complètes à l’eau froide et splash sur ton corps de Cyberjo :smiley: