Chaudiere/Chauffe eau en rade

je crois surtout que je vais prendre mes douches a la salle de sport :smiley:

Hummm vaut mieux appeler le proprio ou l’agence d’abord, et c eux qui vont s’en occuper, sinon ils vont rechigner à rembourser…

En + les 7/7 c Arnaque&cie :oui:

Pour la vaisselle, tu peux toujours faire chauffer de l’eau avec tes plaques electriques…

Et pis les douches froides c bon pour le tonus :o

moi j’ai été me baigner hier et aujourd’hui, je suis encore vivant donc cyber tu peux le faire :d

si tu peux c’est sûr - j’ai testé la méthode, ça marche! 12 jours en rade le chauffe-eau http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr44.gif

:non: ça existe pour certaine agence , tu penses que dans certaines infrastructures ils sont obliger d’intervenir rapidement, trop d’interet en jeu :wink:
Prend l’annuaire tu verras :wink:

pas pour la mienne apparement :confused:

bourdayl di marde [:toxicavenger]

:spamafote: Dommage :frowning:

Si c’est une piece d’usure c’est toiu qui paye ,pour le reste c’est le proprio ,ma mere est proprio.

« une pièce d’usure » ou pas la réparation incombe au propriétaire, tout ce qui est « vissé au mur » style chaudière incombe au proprio, ce serait trop facile - tu loues 2 mois dans un appart dont la chaudière est pourrie et 2 mois plus tard, on te met l’usure de la chaudière sur le dos, non mais!

Quel est le problème?

Peut-être que tu peux le refaire fonctionner toi-même.

Y-a-t-il assez de pression dedans, il doit y avoir au moins 1 bar de pression, là tu aurais de nouveau de l’eau chaude

Le mieux est de laisser le proprio appeller le dépanneur car c’est celui qui appelle qui paie en général [:triple]

Je te répète que ma mère et proprio de plusieurs appartement (donc elle connait)de plus il y a que des chauffaux à gaz,je suis pas là pour inventer mais pour transmettre 30 ans de métier dans l’immobilier. :wink:

Pourquoi ça m’étonne pas que le topic vienne de CyberJo?

3615 CyberJo’s life

C’est les témoins de Jeovha qui sont venu le voir pour lui dire d’arréter de fumer,résultat coup de nerf il a cassé sa chaudière. :smiley:

Il n’empêche que ce n’est pas au locataire de payer une pièce qu’il n’a pas utilisé. Sinon comme ça a été dit, pour faire rénover un appart pourri on le loue 1 mois et on fait payer les réparations au locataire.

:lol: [:cyberjo]

ben justement, il n’y avait plus assez de pressions, du coup le truc ne marchait plus. J’ai refais de la pression a l’interieur en ouvrant les bon robinet et maintenant la flamme du gaz ne veut plus se lancer :confused:

La veilleuse est bien allumée?

Et bien demande à un vieux chauffagiste ,il te le dira.
Mais je te rassure tout de suite ,il y a plus de pièces qui ne sont pas d’usures. :smiley:

J’invente rien ,mintenant peut etre qu’il y des subtilités,mais c’est pas à moi qui faut les demander.

nan, justement pas, je vois pas de veilleuse et je sais pas comment y accéder, le seul panneau amovible c’est celui du reglage de temperature…

je crois plutot que c’est le prob de veilleuse, mais je ne sais pas comment y acceder :confused: