Chapelle avec martin - devais-je tuer le gars en noir?

Bonjour à tous. Je viens de commencer oblivion et je suis arrivé dans la chapelle à kvatch(je crois que c est comme ca que l on écrit). Je me repose et quand je me réveille un gar en noir me propose de se joindre à la guilde de tueur sanglant et qui tue pour la plaisir. Je l ai tué avec l aide des soldats qui etaient à coté après avoir fini la conversation. Ais-je bien fait?

Tu vient de massacrer ta seul chance de rentrer a la confrerie noir…
Pour la suite, je sais pas si tu t’en sortira, mais j’en doute…

Pourtant, s’en est un de perso essentiel!

mince alors je sais quand même finir le jeu sans rentrer dans la confrérie? En plus c est pas plutot dans le coté hors la loi cette confrérie noire?

ok ben ca à pas l air trop trop grave merci à tous pour vos réponses.

Tiens, un ami sith!
La haine te rend plus fort!Laisse-moi t’ensseigner toutes les subtilité de la force!

Pour une fois que je rencontre un apprenti potentiel :smiley:
Mon pouvoir s’aggrandi!

Oui chancelier :MDR: Pourquoi tu dis un ami sith t es un sith dans un domaine ou t as le même pseudo quelque part?

Non, j’ai un autre psuedo qui est “Dark-Ragnos”
Jsuis assez connu sous ce nom!

Ha je viens seulement de voir ta photo :MDR:

Ha oui comme DARK-vador ou Dark-sidius(c est ca je crois?)

Tiens je vais voir ton blog :slight_smile:

Ouais, mais moi c’st Dark-Ragnos

Ca le fait ce pseudo

+1 :lol:

ohohoh sith reste avec moi la…
c le seul qui a un serveur potentiel( qu’on arrive pas a faire marcher :whistle: ) alors du calme la
:paf:

un topic pourri t’as pas remarqué?? :smiley: :smiley: :paf:

Non mais c est l autre boulet d ironwing qui m a volé mon compte sans le faire exprès il a fait un topic sur mon compte à cause des cookies ^^

Suprimer les cookies à 50 km de son pc :paf: ent tout cas si il y a une comment dire… bétise écrite à mon non c pas moi lol

Je peux toujours faire un fichier batch avec la commande deltree sur le répertoire des cookies :neutre: enfin je vais pas m embeter avec ca de toute facon il vient chez moi aujourd hui donc si je vois qu il a mis un truc pas bien avec mon compte il est mort :paf: :paf: :paf: lol

paycay c quoi ca? une expression ou therme technique? je vais tjrs voir sur wikipedia ^^

Non ya pas :neutre:

Enfin j ai téléchargé la distribution linux BACKTRACK avec plains de logiciels de hacking :bounce: mais faut encore savoir s en servir :paf: