Chapelle avec martin - devais-je tuer le gars en noir?

T aurais pu dire pc lol tout de facon il explose son pc tout seul il a reinstallé windows 7 fois depuis 9 mois qu il a son pc :MDR:

T as plus de 20ans Blake_cd? C est rare de voir des adultes jouer à des jeux video(en tous caas dans tous ceux que je connais ils trouvent tous ca comment dire "con" ou inutile ou alors qui fait du tor aux yeux :paf:)

Rien de tel qu un bon jeu pour s éclater et se défouler peu importe son âge.

Enfin c est ce que j en dédius… :slight_smile:

ha oui paycay lol j avais pas compris :paf: (je sais je suis lent à la détente)

Moi aussi, mais j’ai pas 20 ans :smiley:

Moi à par le pc je fais (presque) rien dans la vie :slight_smile:

C est ma grande passion que j ai depuis mes 5ans :paf: ou mon père à acheter son p3 450mhz 128mo de ram. Machine de fou à l époque.

déjà à cet age là j etais drogué à mes 3heures de age of empire par jour :paf:

ben moi non plus j’ai pas 20 ans mais ça doit faire pas loin de 20 ans que je fais du jeu video … y a pas d’âge quand on est passionné !

@ Sith : si tu savais sur quoi j’ai commencé …

Tu as plus de 20ans alors. Enfin c est juste que les adultes que je connais n aiment pas les jeux video et trouvent que j en fais trop en fait ils ont pas tor :paf: mais bon tant que ca va à l école lol

Le premier jeu video c est pas un jeu de tennis avec une balle et deux barres à bouger sur le côté?

Ouais, ça s’appele “pong”

Ok ca devait être vachement pourri mais bon.

On s éloigne un peu du sujet je crois j ai pas regardé la charte mais il dise pas de pas flooder?

On pourrait continuer de discuter sur msn tu as une adresse?

J’ai 22 ans. :whistle:

meuheu keske j’en peu si quand j’overlock mon disque dur pourri perd toutes ses données?? :riva:
et en plus sith tu touches a un seul octet de mon disque et une masse viendra mettre fin a l’existance de ta 7900gtx … :paf: :paf:
de plus keske j’en peux moi s’il enregistre ses mots de passe et ses comptes sur mon pc :na: :stuck_out_tongue:
et le 1er jeu video ct un pingouin qui slalomait sur une pente …

Moi j ai 14 ans faut croire que je suis le plus petit de la communauté clubic. En fait j ai pas lu dans un livre qu il fallait jamais donner son age sur internet ? :paf:

De 1. t as qu un overlocker en diminuant le htt et le bus mémoire :non: et pas comme un bourrain qui pousse tout de suite à 2,4ghz son athlon 3200+ socket 939!

De2 tu touches à ma 7900GTX t as plus de vie.

De3 t avais qu un te déconnecter quand t as vu que t avais mis à sith ton poste enfin tu peux utiliser mon compte tant que tu fais pas l imbécile avec :paf:

De 4 le premier jeu video c etait pas un pinguoin qui slalomait sur une pente ^^

meuheu je suis 3 mois plus vieux que toi et donc du respect pour les aines
pour l’overlocking tu n’avais pas nn plus pense au htt hein???
pour la 7900 on verra (jtiens a ma life moi)
pour le compte je ne l’ai vu que quand j’ai relu le mess posté et que j’ai vu que c’etait affiche avec le mauvais compte( on arrete de se connecter a des forums debiles depuis mon pc^^)
et pour le jeu video je trouverai la preuve que c ce que j’ai dit

Déjà pour faire un pinguoin pour descendre une pente il faut plus de puissance graphique que pour fair eune balle et des barres(pong). Tu n es pas mon ainé puisque tu n es pas mon frère :paf:

Le htt je pouvais pas y penser mon j ai un Pentium4 ou il y a pas htt.

mais si je suis plus age (3 mois hein ) donc je suis ton ainé tu me doit le respect …

non parce que:

  1. j ai 10 cm en plus que toi.
  2. un ainé c est le premier né dans une famille, or on est pas vraiment de la même famille donc tu n es pas mlon ainé.

Spacewar je connaissais pas ^^ mais si tu le dis.

Ok ben ironwing on arrête parce que je sais pas si les admins aiment bien qu on parle de n importe quoi n importe ou :/.

peuh les admin si c comme sur le serveur a css ou ils t’empechent d’avoir des super scores sans cheater ni camper c pas la peine :whistle: :whistle: :stuck_out_tongue: