Changer ma config

Bonjour je voudrait changer de config ,j’hésite entre plusieurs processeur :etonne2:

-Athlon x4 635 2,9ghz

-Phenom x2 555 3,2ghz black edition

-Core 2 duo E7500 2,9 ghz

Je joue a pas mal de jeux comme left 4 dead,CSS …

J’aimerai jouer plus tard a gta 4 ,COD2

Merci ! ^ ^)

Salut,
tu as quel budget ?

Un Athlon II X4 635 est plus approprié pour ton utilisation, surtout avec GTA4 qui aime les processeurs à 4 coeurs :jap:

Après faut voir le reste !

Mon budget est de 260 € ,(processeur + carte mère + mémoire)

A 13 ans c’est pas facile d’avoir une bonne config pour pas très cher

C’est sûr :wink:

Difficile en effet de faire une configuration a ce prix pour jouer, j’arrive a plus de 300€ même avec une petite carte mère AM3. Je pense que tu vas devoir prendre un Athlon II X2 260 ou X3 a la rigueur.

Pour 210 € : config

www.materiel.net…
+
www.materiel.net…
+
www.materiel.net…

Comment ta fait :confused: ?

Normalement je dépasse les 280 € …

Sinon ma 9500 gt 1gb suffira ? (twintech)

Merci :super:
Edité le 02/06/2010 à 14:49

une 9500GT c’est bien… sauf pour jouer :ane: (et 1go de mémoire là-dessus ça ne sert absolument à rien)

si c’est le jeu ta priorité alors change d’abord de carte graphique :jap:
Edité le 02/06/2010 à 14:52

Il suffit juste de connaître un peu les composants, pour prendre ceux qui te suffisent, tout en prenant de la qualité, parce que les Cartes Mères AsRock c’est pas terrible…TopAchat non plus.

J’avait prévu de m’acheter une 4850 l’année prochaine

Materiel.net c’est cher …

prends toi plutot une HD5770

Dans ce cas pourquoi pas, mais en attendant tu auras du mal à jouer correctement :arf:

Quand même cher …

C’est cher, mais quand t’as un problème sur topachat tu finis par comprendre pourquoi c’est pas cher…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

XD

Je pensait aussi a m’acheter une xbox 360,le truc qui me fait peur c’est le fameux problème du “Ring of death”

Ce problème a été corriger depuis ?

Si tu veux mon avi partir sur une console n’est pas forcement mieux meme si c peut etre moin chere si tu as pas asser d’argent attant un peu economise et achete tes composant comme carte graphique une 5770 est tres bien elle te permettra de joué correctement .

Sinon sa sa irait : sa

Je pensait aussi a un netbook pour jouer un peu quand je vait quelque par (left 4 dead,gta vice city…)

  1. Ca depend de ton pc actuel , c est vraiment le minimum syndical :frowning: je serais toi je prendrais pas sa quitte a atendre encore .

  2. Les Netbook ne sont pas du tout fait pour jouer tu pourras rien faire tourner dessus sauf des jeux de 2001 et des jeux genre tetris etc… Les portable pour gamer sont trés cher , chauffent beaucoup et l autonomie fait rire .

3.Une xbox 360 c est bien mais les jeux c est 70 euro , pour ce qui est du Ring of death , les derniers Xbox sont plus fiables qu avant et le SAV Microsoft est trés competent .