Changer ma config

D’après ce que j’ai vue c’est qu’avec certaine pièce (xbox 360)

Apparemment c’est 3 semaine pour le SAV

Je préfère mettre 270 € dans une console qui fonctionne plutôt qu’un pc ou je c’est même pas si les jeux vont bien tourner
Edité le 02/06/2010 à 18:56

Je pense que c’est mieux effectivement :jap:

Oui je pense aussi mais c est a toi de voir car un pc n est pas seulement pour le jeu mais avec 270 euro tu pourras pas faire un bon pc taillé pour le jeu et mieux vaut attendre d avoir + de budget , a la limite si t aurais deja un bon processeur je t aurai conseillé une Ati hd5770 mais si tu veux seulement jouer sans te prendre la tete alors la 360 est un bon choix .

Je me rachète un 22" (LCD) et have fun !

Materiel.net propose un pack xbox 360 elite + gta epise from …

Sa vaut le coup ?

Oui c est honnete mais t as mal choisi ton moment y avait une promotion y a pas longtemps sur la xbox360 elite et autant aller chez micromania pour economiser les frais de port .

perso j aurais pris ca www.materiel.net… mais si tu preferes GTA 4 c est ton choix mais la t a un t shirt et un sac a dos ( un peu pourri le sac mais bon ) en + et pour moins cher .
Edité le 02/06/2010 à 19:33

Topachat = RDC donc bon. Et j’ai déjà eu pas mal de prob avec le matos de chez topachat et jamais aucun soucis avec le SAV.

C’est pour mon noël donc je vais pas me l’acheter maintenant .

Chez micromania il a pas de pack avec xbox 360 et gta

D ici noel y aura d autres packs y aura meme des packs avec natal qui sort en octobre

le probleme de top achat ou de rue du comerce c’est leur garantit qui n’est pas celle des constructeur
Edité le 02/06/2010 à 19:42

L’abonnement gold est nécessaire pour jouer en multi ou c’est juste du contenu (ou les deux) ???

oui L’abonnement gold est nécessaire pour jouer en multi

Ouai c est necessaire pour jouer en multi , le contenu c est avec les MSpoints .

hé ouai c est ca la xbox tu payes pour tout pas comme sur PC .

ouai c Malheureux
Edité le 02/06/2010 à 19:58

Il me semble qu’il offre 1 ans avec le pack …

Non seulement 1 mois

Je fait faire en illégal pour les abonnement …

Sinon,il a un Temp d’adaptation pour la manette car je suis plus clavier/souris :etonne2:

Et peut-on parler sur msn en même temp que l’on joue (avec le casque) ?
Edité le 02/06/2010 à 20:57

Non t inquietes pas ca va venir tout seul , a part pour les fps et jeux de strategie y a pas mieux qu une manette .

C’est vrai qu’au niveau Prix une console est très intéressante , mais un gamer qui passe du PC à la console est rapidement déçu , déjà moins de mods ,moins facile d’organiser de vraie team, surtout une fois morte tu pourras rien y faire …

Je te conseille d’attendre noël prochain avec plus de budget tu iras plus loin

Avantages du PC :

  • Navigation Internet, musique etc. (plus grande liberté)
  • Plus silencieux
  • Meilleur confort de jeu (une souris + clavier c’est plus facile à jouer qu’une manette, surtout pour les fps)

Inconvénients :

  • Encombrement
  • Confort (Obligé d’être assis sur un fauteuil pour le clavier et la souris…)
  • Plus cher qu’une console

Avantages de la console :

  • On peut jouer avec ses potes ou autres…
  • Confort (jouer allongé, assis etc.)
  • Moins de bugs (Les jeux étant bridés etc. l’erreur est difficile à commettre…)

Inconvénients :

  • Connexion Internet payante (et chère)
  • Impossible de la réparer soi-même s’il y a un problème
  • Graphismes inchangeables (ce qui est bien sûr possible sur PC)
  • Manette (Nul pour les FPS etc.)
  • Casque Micro (Ridicule le casque XBOX Live avec une oreillette et un micro…)

Conclusion : Si tu préfères jouer avec tes copains ou ta famille, la console c’est mieux, si tu préfères jouer plutôt seul en réseau, le PC c’est beaucoup mieux.
Edité le 03/06/2010 à 09:52

+1 serialof83 , tu resumes bien .
Edité le 03/06/2010 à 10:10