Changer ma 3870 pour une 8800 GT ou GTS V2 ?

Salut,

J’ai actuellement une ATI 3870 achetée 200 euros qui me permet de jouer en High à Crysis sur mon 22 pouces de façon à peu près fluide.

J’ai l’occasion d’avoir une 8800 GT à 270 euros ou une 8800 GTS V2 à 340 euros, à votre avis quel est le meilleur choix ?

Le but étant d’atteindre le very high sous Crysis, ce serait jouable à votre avis ?

Qu’en pensez vous je change de carte ou non ?

Le Very High tu peux l’oublier avec les cartes actuelles.
Tu aura a tout casser 4 fps de plus avec une 8800GT/GTS.

Que 4 FPS tu es certain ?

Pourtant tout le monde décrit la 3870 comme ubne céception et les 8800 GT / GTS V2 comme le messie !!!:smiley:

:MDR :MDR :MDR

C’est tres loin d’etre le cas. Ou tu a du tomber sur le forum de Nvidia.com :pt1cable:
La HD3870 a plein de qualité a faire valoir par rapport a la 8800GT.

Et oui, 4 fps :jap:

Un ptit up, je passe chercher ça à midi et les GT vont pas rester en stock très longtemps à mon avis :@

Tu a quoi comme carte mere ?

c’est aussi ce que je pense pour passer crysis en very high faut attendre les prochains haut de gamme nvidia ou amd/ati…moi je monte a 20fps avec ma gtx oc@660/2200 et c’est donc pas jouable…:frowning:

Je pense que si tu commences comme ça t’as pas fini et tu vas racheter une carte tous les 2 mois.

La HD3870 est très bien pour son prix, garde-la.

Je trouve pas ta démarche très utile!
tu ferai mieux de mettre ton argent de coté et d’attendre les prochains haut de gamme Nvidia/ATI
mnt c’est ton argent :wink:
Edité le 12/12/2007 à 11:32

Gigabyte P35 DS3


[quote="persecution"] Je trouve pas ta démarche très utile! tu ferai mieux de mettre ton argent de coté et d'attendre les prochains haut de gamme Nvidia/ATI mnt c'est ton argent ;) [/quote]

oui tu as raison, c’est juste que je suis en train de monter une config que je souhaite garder longtemps,
et pour le moment ma radeon se revendrait sans trop de perte donc je souhaite partir sur les meilleures bases
pour garder ma config très longtemps

Tu dis que c’est fluide donc garde ta carte graphique, et en plus ça serait changer de carte pour un jeu?!
il est moche Crysis en High?
Edité le 12/12/2007 à 12:50

Je suis même pas sûr que tu vois la différence sans l’aide de Fraps.

Oh oui quelle mocheté ! :paf:

Sinon ta 3870 est suffisante, après c’est vrai que perso je ne l’aurais jamais acheté comparé aux 8800… Si tu as les moyens jette toi dessus avant qu’il n’y en ai plus !

Oui garde ta 3870 pour l’instant !

=_=… T’a lu ca ou ? Ouais les keke qui sont content d’avoir une 8800 pour épaté les keupins… Peut être qu’ils ont dit ca ouais…
Sinon c’est clair, garde ta 3870, perso j’suis en medium avec ma vieile 1950Xt, et c’est jouable, spa ce qui a de plus beau, mais c’est pas laid non plus… ^^"… Economise pour les futurs haut de gamme d’ATi ou d’Nvidia ^^

Pis je sais pas où t’as vu que tout le monde décrivait la 3870 comme une déception… :confused:
Dans tous les tests que j’ai lus elle est chaudement recommandée pour son très bon rapport perfs/prix.

Oui son rapport prix/perf est bon, et c’est une excellente carte je ne mets pas ça en doute.

je ne cherche pas uniquement un bon rapport perf / prix, mais une config qui tienne sur la durée.

Bon, j’ai pas craqué ce midi et il y en a encore une en stock :stuck_out_tongue:

Vous êtes sur qu’on peut pas jouer à Crysis en very high avec cette carte (sous XP et moyennant un bon overclock ?, ou avec quelques tweaks ?)

garde ta carte pour le moment le nouveau trés haut de gamme de nvidia doit sortir fin janvier debut fevrier et tu pourra toujours revendre ton hd370 un bon prix

Tu peux jouer à Crysis, je comprends pas ton raisonnement. C’est pas comme si tu avais une 7600GT
Tu l’a overclocké? ma HD3780 est à 840 pour le GPU au lieu de 775MHZ et 1270 pour la ram au lieu de 1150MHZ. C’est facile de le faire avec Rivatuner 2.06.
Edité le 12/12/2007 à 16:20

+10 avec tout ce qui a été dit, dans le cas improbable où tu revendrais ta Radeon 200 euros, tu devras payer 35% plus cher(270€/200€) pour 15% de FPS en plus en moyenne :ane: (c’est pas moi qui le dit, ce sont les tests).
Mais c’est ton argent :jap: