salut!
je voudrais savoir si certain d’entre vous on déja essayé de changer le ventilo du zalman 7000b-cu par un mieu en fesant un bidouillage maison?
si oui, par quoi l’avez vous remplacer et comment?
merci
pourquoi tu veut le remplacer ?
lol, c’est moi qui pose les questions ici
:neutre: as tu un lien pour voir a quoi il ressemble. :super:
lol, c’est bon, c’est pas toi qui va m’aider si tu sais meme pas a quoi il ressemble…
jveux pas t’envoyé chier, mais bon, y a que qq1 qu’il l’aura fait lui meme qui pourra m’aidé
alors? qui c’est qu’il l’a, et qui a essayé de changer de ventilo?
merci
si je veux le remplacé, c’est un plus puissant
je suppose que tu as pas fait sa toi meme?
sinon tu t’y ai pris comment?
J’ai pas fait ça, j’en vois pas l’interet. Juste fait une recherche google pour trouver une photo.
l’interet c’est d’avoir un ventilo plus puissant
je te demanderai d’etre plus aimable envers ceux qui prennent le temps d’analyser ton probleme et qui essayent de t’aider.
ba quoi? c’est vrai
le mec qui sais meme pas de quoi je parle et qui veux m’aider… :paf:
c’est bon, j’irais sur HFR maintenant pour mes questions, j’ai compris…
comment veut tu avoir un ventilo plus puissant, alors que tu changes que les males en faisant ca, il faudrait aussi changer le moteur pour faire tourner plus vite [:kangol]
c’est bien pour sa que je demande si qq1 a déja changé le ventilo
je vois pas ce que tu veux dire?
regarde par quoi je voudrais changé le ventilo d’origine du zalman
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Vantec-…8H__966_fr.html
120cfm! :sol:
sa serait déja mieu que le 40cfm que propose zalman
moi sa m’importe peu le silence, chui déja dur d’oreille suis a des problèmes d’otite dans mon jeune tps, alors c’est pas 50db qui vont me faire peur
ATTENTION : Compte tenu de sa puissance (12.5W), ce ventilateur doit être connecté directement à votre alimentation. Ne pas tenter de l’alimenter via votre carte mère, sous peine de détruire cette dernière)
:paf:
ouais, il doit cracher l’engin
lol, ba 55db de ventilation sa doit bien s’entendre normalement
bon, moi comme je l’ai dis sa me dérange pas trop,
mais chui sur qu’un buldosère passerait devant chez toi que tu l’entendrais meme pas
c’est un ventilo a faire des screens sa
après faut voir le bruit qu’il fait a 2000/3000tr et le taux de CFM…
Le ventilo du Zalman est déjà top je vois pas l’intérêt :heink:
moi je l’ai ce zalman et en 120mm a donf il fait du bruit alors comme j’ai egalement un antec sonata avec 2 x 120mm egalement j’ai mis un rheobus pour gerer la ventil quand je joue .
that’s all folks!!!!!