Changer le ventilo d'un zalman 7000cu?

euh, t’as pas maté le lien que j’ai mis??
le zalman d’origine débite peut etre 40/45cfm, je veux le remplacer par un 120cfm, soit 4X plus puissant
donc l’interet? ba mettre un ventilo plus puissant!! :sol:

hé mec faudrait penser à rester humble et courtois sur un forum ou chaque intervenant post ses idées, qu’il pense etre utiles.
Sinon tu te debrouilles avec ton pb à 2 balles et tu fais tes recheches tout seul :grrr:

et toi a te calmer. :neutre:
qu’est ce qui te prend la? :sweet:
je vois pas ou est le problème

relis toutes tes reponses aux differnts post et dis moi si ce ce que tu ecris te donnerais envie de répondre, donne l’envie aux gens de repondre et pas envie de t’incendier pour tes reponses desobligeantes…

salut!
je voudrais savoir si certain d’entre vous on déja essayé de changer le ventilo du zalman 7000b-cu par un mieu en fesant un bidouillage maison?
si oui, par quoi l’avez vous remplacer et comment?
merci

je pense rester poli dans mon sujet de départ
après j’y peu rien si y a du flood et des gens comme toi HS

encore un qui te sert a rien, bah met sur la touche alors…

qu’est ce que tu en sais champion, il aurait pu…

sympa pour le mec

non champion tu as faire a des aveugles, seul toi lis les post…

salut winner

arrete de t’embeter avec ce radiateur et ce ventilo prend un radiateur pour 80 et tu met un adapteteru pour 120 et voila.
Je vois pas ou est le pb

bon, y a pas de modo ici?
faite qqch bon sans,

c’est vrai ça, il faut le moderer le gamin… :clap:

Le but du forum c’est d’aider ceux qui ont un problème ou une question pas d’être agressif . :non:

+1 :slight_smile:

:grrr: cowboy je te laisse 7 jours pour revoir ton comportement. Comment tu veux qu’on ait envie de t’aider avec ce que tu écris !!!
Mon collègue t’a déja fait une remarque et tu n’en tiens pas compte.
Alors 7 jouris pour réfléchir :hello:

Et moi j’ai bien envie de t’y envoyer definitivement sur HFR … Ta mentalité y serait peut etre plus compatible. Mais vu que mes collegues ont eu la gentillesse de te laisser une chance je ne vais pas intervenir sur ce coup-ci . Par contre on vera ca dans 7 jours !