Salut,
je vous pose la question de changer de mémoire car je ne tourne qu’à 50/60 fps maxi sur company of heroes et sur la carte CEAN de la campagne britannique, je suis à 25/40 fps… et je ne trouve pas ça normal par rapport à ma config. Si je me trompe et que ce n’est pas la ram, dites le moi SVP.
mes timings mémoire sont de 5-5-5-5-15 …
si je rachète ce kit là (timings identiques mais fréquences plus élevées) :
Je l’avais mis en gras, ce n’est pas ta ram qui te fait défaut :non:, mais ton cpu je pense.
Vu qu’il est à sa fréquence d’origine, il ne permet pas à la carte graphique d’exploiter toute sa puissance :oui:
Tout ce que tu as a faire, c’est de l’overcloké un poil, par exemple, tu met ton fsb à 400mhz et le ratio de la ram a 1:1 (donc 2.00 sur ta gigabyte :pt1cable:) et tu verra bien la différence :super:
Edité le 09/03/2008 à 14:58
De toute façon, si c’était vraiment la ram, ce n’est pas un problème de puissance mais surtout de quantité, et dans ce cas là, tu aurais carrément de gros freeze car des accées au disque dur (swap), donc ce n’est pas la ram le problème :jap:
Certes, il est utilisé a 50/70% mais c 50/70% de 2.66ghz et pas de 3.2ghz :jap:
ok. mais le problème de l’overclocking c’est que ça réduit la durée de vie des composants…
Je ne sais pas si c’est vraiment la quantité car ça ne sert à rien d’avoir 4 Go de mémoire.
Edité le 09/03/2008 à 15:38
Tu te situe exactement dans la plage de performance qui est celle de ta carte vidéo dans ce jeu.
si tu veux gagner en fluidité il va falloir baisser le niveau de detail du jeu ou les filtres AA et AF
Tu crois quoi ? Qu’on peut jouer à un jeu récent en mettant tout à fond sans que cela se paye quelque part ? :ane:
Tu reves là :ane:
Et celui qui te dit qu’un E6750 ce n’est pas suffisant pour “alimenter” ta carte vidéo n’a encore rien compris à la vie…
Edité le 09/03/2008 à 19:26