bonjour je souhaite changer mon ventirad j’utilise celui vendu avec la version box du processeur il et vraiment trop bruyant au repos comme en travaille depuis 15jours j’ai souvent des alerte de asus thermal radar il depasse les 65° bref il et pas adapte pour du montage video voila ma config j’attend vos conseille j’y connais riens en ventirad ah j’ai oublie pc monté par moi meme .merci
ASUS Sabertooth 990fx
boitier Advance Turboost
AMD FX-8120
RAM 4x2 go corsaire
coolermaster Silent Pro M600
Edité le 26/10/2012 à 21:43
merci pour vos liens les mec je pense avoir trouve mon bonheur si c’est vraiment galere a trouve je change de tour on vera plus tard pour le ventirad www.grosbill.com…
Edité le 27/10/2012 à 13:34
Non pas dans le sens des perfs, ca je sais bien ce que ca vaut, j’ai eu un U9B et plusieurs ventilateurs de boitier Noctua.
C’est par rapport à la taille que je n’y croit pas trop, je veux dire par la je doute que ca rentre dans son boitier (et qu’il puisse fermer le panneau latéral)
lol quand je les achete il etait au top lol c’est quelqun qui ma fait ma premier config j’ai upgrade ma config j’ai concerve le meme boitier vous me conseillez quoi comme boitier?
Edité le 27/10/2012 à 16:39
Pour 60 euros on a pas grand chose en “bon” boitier serieux :neutre: Faut aller dans le 100 euros pour avoir un NZXT H2, Fractal Design, Corsair 550D, etc.