Changement ventirad cpu

oue les ram sont petite donc je pense prendre celui que ma propose liosarreis pas simple cette histoire de boitier j’ai jamais pense il aller me pose probleme www.materiel.net…

bonjour pour le boitier je pense prendre celui la vous en pense quio apres esque j’aurais le choix de mettre un gros ventirad avec ce boitier www.materiel.net…
Edité le 29/10/2012 à 09:45

La quasi totalité des produits Advance sont de très mauvaise qualité et misent avant tout sur l’esthétique pour faire oublier leurs lacunes fonctionnelles.

Déjà il fait à peine 180mm de largeur externe, ce qui veut dire qu’il y a 14 ou 15 cm de hauteur disponible pour la hauteur du ventirad et qu’il n’y a pas franchement d’espace pour l’organisation des cables. En plus vu la position du ventilateur latéral, il y a toutes les chances qu’il tombe à l’emplacement du ventirad et réduise encore la hauteur maximale

Quitte à prendre un boitier avec ce genre de look, autant prendre un Zalman Z9 ou Z11 qui sont à peine plus chers et proposent une bien meilleure qualité
Edité le 29/10/2012 à 10:25

merci j’ai un coup de coeur pour ton zalman z9

jai commande celui la www.amazon.fr…

Prends le Z9 U3 pour un peu plus cher.

deja commandé trop tard puis 66euro c’est deja bien

salut :hello:

pour 66€ de bien meilleur boitier existe
comme celui-la:www.topachat.com…[/url] ou ça dans pas longtemps: [url=http://www.cowcotland.com/news/33882/corsair-lance-son-boitier-carbide-200r.html]www.cowcotland.com…

mais c’est trop tard car t’as deja acheté ton boitier :paf:
Edité le 29/10/2012 à 14:26

hello je suis decide a changer le ventirad d’origine trop bruyant j’ai ce boitier zalman z9 vous me conseille quelle ventirad j’arrive pas a me decidé.

bonjour up

je pense prendre celui la www.amazon.fr…

up

En 8 mois, tu ne t’es pas encore décidé :heink:

j’y connais vraiment riens du tout lol

Depuis la première page, ils t’ont conseillé pas mal de ventirad :neutre:

oui pour mon anciens boitier mais pas pour le nouveaux

Redonne ton budget.

30/40 roro

www.materiel.net…

merci j’ai commande ton model jespere quelle passera sans probleme dans ma tour :wink: