-
et pour appliquer la pate thermique sur toute la surface du processeur , je peut utiliser une carte telephonique c’est bien cela ?
-
à votre avis je pourrait perdre combien de degres 2 - 3 ?
Edité le 25/07/2008 à 23:27
meme si aucune application est lancer c’est pas grave qu’il soit de le demarrage à 38 degres ?
ah d’accord merci de me l’avoir dit car franchement sa me fesait vraiment peur quand j’ai vu sous everest processeur : 38 degres
alors que quand j’avais mon E6700 je voyait afficher sous everest toujour processeur : 28 degres .
mais si vous me dite que c’est normal je suis rassurez
mais pourquoi une telle difference ?
donc en faite si j’ai bien comprie je ne doit pas tenir compte de ces temperature indiquer
donc sa me fait 28 degres reel