osef c’est dans le reglement , si tu te revolte pour ça ,revolte toi aussi pour l’augmentation des clope à 6% , ou sinon revolte toi pour les charge patronales , la TVA ,… des lois qui sont mises en vigueur pour que l’état touche de l’argent sur la casi la totalité de ce que tu fais , achete , … .
donc me parle pas de tolérance , tu toleres mm pas le réglement. ils sont sortir un pack wow à 40 jeu+addon+guide tu vas pas me dire que c’est chere surtout qu’il ya un mois gratuit en gros tu en as pour 40 avec 1 mois gratuit. stop la farce.
De toute façon il faut tjrs des mecs pour profiter du filon , ou contourner le minimum de regles. tu joues à un jeu qui a été conçu par des créateurs de jeu , même si ils ont été largement remboursés de leurs temps mis à programmer ce jeu, ou de l’argent misé sur ce produit. je pense qu’il est au moins respectueux de conserver quelques un de leurs regles comme l’achat de leurs produits.
t’es le genre de mec qui grave comme un con un artiste que tu adore , et qui va dire j’ai payer mon pote 5 pour qu’il me grave la compil entiere de cet artiste.
et ce qui est énorme c’est que tu me parles de tolérance , je trouve ca plus qu’abusé. je peux comprendre que tu utilise le compte d’un amis pour essayer , comme telecharger un son parce que tu veux juste écouter. je ne dis pas que j’ai aucun album gravé, mais quand quelques choses me plait , je le remercie en lui achetant son produit.
et pis de tte facon je m’enfous que tu as pu claqué 4h de ta vie a tourner en rond , parce que tu m’excuseras mais lvl 4 tu vas pas découvrir gd chose à part des mob tete de mort qui te pourchasse à peine rentré ds la région.
Donc ok chaqu’un sa façon de jouer , mais il ya une seule façon de respecter un artiste ou un travail bien fait. Achete son produit ! tu fais partis des pyjama , kevin , … (appelle ça comme tu veux) qui feront que nos libertés sur le net vont se casser la gueule. En ce moment la seule chose qui fait que tu te fais pas attraper en telechargement comme un abruti des Go et des Go d’informations, c’est que les FAI ne donnent pas leurs accord pour dévoilés le profil de leurs clients.