Changement de coordonees

Bonjour
Ayant achete le coffret collector de Wow , je voudrais savoir si il est possible de changer le nom principal du compte.J ai bien sur change le mot de passe ainsi que l adresse et autres infos , mais je ne sais pas comment changer le nom d utilisateur.

Merci d avance.

P.S : si vous avez en plus des conseils de jeux ou astuces je suis preneur.

non on ne peut pas changer son nom de compte

Non, comme le dit Startide et ça permet d’éviter la revente de compte (en gros le gars qui achète un compte comme ça peut à tout moment se faire ban et ne peut faire aucune requête au service client au risque aussi de se faire ban).

Merci pour vos réponses.
Je vais donc laisser le nom d origine vu que j ai juste changer les coordonees du compte ainsi que le mot de passe et l adresse email.

Vouais t’as acheté un compte sur ebay quoi :smiley:

Chuuuuut mais non ça se peut pas, c’est illégal et surtout ça n’existe pas !!!

Ca me rappel un gars qui avait postuler dans une grosse guilde pve de mon serveur (Spiters pour ne pas les nommés), il venait d’acheter son perso 70 et avait a peine 2 semaines de jeu avec… marrant comme il s’est fait boulé, à une vitesse incroyable !!

Conclusion, on ne connais mieux sa classe qu’en se faisant ch** à leveler du 0 à 70… et encore :wink:

Tout à fait. J’ajouterai même en la jouant vraiment, pas qu’en faisant de la monter de 1 à 70 …

Je n ai pas achete au sens propre un compte , j ai achete le coffret collector WoW , comprenant le jeu en version cd et dvd ainsi que divers artworks.
La personne m a donc en même temps donne tous les paramètres pour jouer.

La vente de compte est interdit , ca je l ai bien compris mais dans le cadre de la vente du jeu , la il n y a pas d illegalite ?

Sinon comment se mettre dans le droit chemin avec Blizzard ?

J ai debute avec un nouveau personnage ( car le compte n en contenait plus) , un elfe de la nuit et je suis au niveau 4 pour l instant en 4 heures de jeux effectifs.
Edité le 06/08/2007 à 18:04

Disons qu’il n’y a pas grand intérêt à acheter le jeu d’occasion, surtout s’il n’a plus de personnage. Techniquement blizzard ne peut pas réellement interdire la revente de compte (car c’est ce qu’il a fait de toute manière). Après statistiquement c’est difficile de se faire griller de toute façon car tu as parfaitement le droit de jouer de plusieurs adresses IP même très différentes :wink:

Tu pourras pas changer le login du compte en revanche, c’est une certitude.

Le seul vrai danger que je vois, c’est les risques de hack par l’ancien proprio vu qu’il connait ton login.

et j’ai entendu parler de cas où le gars après 6 mois voulait récupérer son compte et comme tout est à son nom, en contactant blizzard il peut tout à fait le faire et hop un perso 70 full stuff :o

niveau 4 en 4h effectif, et la marmotte mais le chocolat dans le papier d’alu?
Si on devais mettre autant de temps pour faire les 10 premiers lvl j’aurais déprimié arrivé à la fin. Et c’est parce que j’ai déjà terminé le jeu que je le fais pas en 4h . c’est surtout que je me rappel de mes débuts et en 1 quete tu up.

Mytho Mytho Mytho …
Edité le 07/08/2007 à 07:37

Et pourquoi pas ? En se la jouant un peu RP mais c’est vrai que la masse grouillante de kevins issus de CS a oublié que c’était un MMORPG

RP… WoW … LOL
Mais wow n’est pas du tout RP , j’ai mm été voir sur un serveur RP , le RP est tellement pourris que je prefere le ptit nain chasseur qui s’appelle RoxorZor et qui me dit " Sa t’dy de g0 fr 1 1stenc vc mwa ?"

Si tu veux du Rp , du lourd du vrai , tu vas sur Amtenael , Neverwinter Night , mais pas wow. On va pas essayer de lui donner une explication rp à un achat de compte lol qui est illégale et qui va se refaire piquer dans 3 mois lol.

Le paladin pris d’un mal de crane , perdu connaissance 2 jours plus tard (après l’achat du compte) le paladin se réveilla, mais devenu totalement amnesique

3 mois s’écoulèrent et le paladin qui se baladin à l’inconnu dans la foret d’elwynn disparu et refit son apparition 2 minutes plutard (le temps de déco/reco) il avait repris l’intégralité de son esprit mais oublie les 3 derniers mois de sa vie

Pourquoi ?
Je joue tranquillement en faisant les quêtes qui se présentent a moi. Débutant je ne connais pas encore bien le jeu .

Acheter un jeu d occsion ou il n y a plus de personnage revient presque au meme qu acheter un jeu neuf ou il n y a pas non plus de personnage.

Le fait de revendre un jeu qui ne se joue qu en ligne revient effectivement a revendre un compte mais dans le cas ou ils l interdisent , cela veut dire qu ils n autorisent donc pas la revente d un jeu auquel on ne joue plus et qu il faut donc le laisser dans son placard prendre la poussiere.

Les gens connaissent le reglement et savent le risque qu il y a.Si je presente la facture prouvant reellement l achat du jeu , je ne vois pas ce que Blizzard peut y dire.

Qu ols chassent les copies et les serveurs illegals pour jouer gratuitement me semble plus logique et normal
Edité le 07/08/2007 à 10:45

Quans tu achete le jeu et que tu crées ton compte tu valide une chartre. Cette chartre stipule que tu n’as pas le droit de vendre à quiconque ton compte.
Donc cette règle qu’elle parraisse à tes yeux “moins interdite” que l’interdiction des serveur privées wow , elle n’en reste pas moins illégale. te justifie pas en disant que tu l’as acheté d’occaz ou non.

mais tu débute lvl 1 la premiere quete te fais up lvl 2 et apres tu vas me dire que tu as mis 2h30 pour faire les 2 autres level … LOL.

Fake quand tu ns tiens.

Donc la charte n autorise pas la revente du jeu si on ne veut plus y jouer ? Ce n est pas tres logique.Ou c est le fait que blizzard ne touche pas d argent quand certaines personnes vendent leur compte a des tarifs exageres?

C est vrai que cela n est pas un etat d esprit de joueurs mais si il y a des gens qui payent chers tant pis ou tant mieux pour eux.

Pou info au début j ai plus passer de temps a me promener pour decouvrir que chercher a faire les quetes tout simplement.J aime bien y jouer mais je ne suis pas un fou du leveling absolu. C est une autre facon de jouer qu il faut aussi respecter , non ?

Juger sans connaitre n est pas tres tolerant.Moi je joue plus pour le plaisir de jouer que pour dire ,comme bcp ,:Ah moi j ai un personnage de niv tant avec tel pouvoirs .

Chacun sa facon de jouer.Si tu as des conseils je prends aussi pour m aider a mieux comprendre le jeu et progresser
Edité le 07/08/2007 à 12:12

osef c’est dans le reglement , si tu te revolte pour ça ,revolte toi aussi pour l’augmentation des clope à 6% , ou sinon revolte toi pour les charge patronales , la TVA ,… des lois qui sont mises en vigueur pour que l’état touche de l’argent sur la casi la totalité de ce que tu fais , achete , … .
donc me parle pas de tolérance , tu toleres mm pas le réglement. ils sont sortir un pack wow à 40€ jeu+addon+guide tu vas pas me dire que c’est chere surtout qu’il ya un mois gratuit en gros tu en as pour 40€ avec 1 mois gratuit. stop la farce.

De toute façon il faut tjrs des mecs pour profiter du filon , ou contourner le minimum de regles. tu joues à un jeu qui a été conçu par des créateurs de jeu , même si ils ont été largement remboursés de leurs temps mis à programmer ce jeu, ou de l’argent misé sur ce produit. je pense qu’il est au moins respectueux de conserver quelques un de leurs regles comme l’achat de leurs produits.
t’es le genre de mec qui grave comme un con un artiste que tu adore , et qui va dire j’ai payer mon pote 5€ pour qu’il me grave la compil entiere de cet artiste.

et ce qui est énorme c’est que tu me parles de tolérance , je trouve ca plus qu’abusé. je peux comprendre que tu utilise le compte d’un amis pour essayer , comme telecharger un son parce que tu veux juste écouter. je ne dis pas que j’ai aucun album gravé, mais quand quelques choses me plait , je le remercie en lui achetant son produit.

et pis de tte facon je m’enfous que tu as pu claqué 4h de ta vie a tourner en rond , parce que tu m’excuseras mais lvl 4 tu vas pas découvrir gd chose à part des mob tete de mort qui te pourchasse à peine rentré ds la région.

Donc ok chaqu’un sa façon de jouer , mais il ya une seule façon de respecter un artiste ou un travail bien fait. Achete son produit ! tu fais partis des pyjama , kevin , … (appelle ça comme tu veux) qui feront que nos libertés sur le net vont se casser la gueule. En ce moment la seule chose qui fait que tu te fais pas attraper en telechargement comme un abruti des Go et des Go d’informations, c’est que les FAI ne donnent pas leurs accord pour dévoilés le profil de leurs clients.

euh nngeneration, t’es du genre parano total toi non ? Le gars a expliqué qu’il voulait la version collector, version introuvable dans le commerce et toi tu pars dans un délire. Tu vas bientôt nous parler des nazis et de la shoah non ?

Je ne vois pas en quoi acheter un coffret collector introuvable est illegal.

Comme tu le dis si j avais voulu jouer gratuitement il existe des moyens qui la autorise le bannissement .

J ai juste achete un jeu d occasion sous une version que l on ne trouve pas dans le commerce et dont la personne ne voulait plus y jouer.Ou est le mal ?.J ai meme demande si il y avait un moyen pour se mettre aux normes avec Blizzard donc tu vois que je ne cherche pas a gruger qui que ce soit

Je parlais de tolerance dans le sens ou tu jugeais ma facon de jouer.Je suis d accord avec toi sur le fait que rajouter des add ons est une arnaque et venat putot du monde des consoles je comprends que cela ne se devellope pas sur console ou quand tu as achete un jeu tu n as pas de mise a jour a faire ou payer un supplement pour jouer une fois que tu as achete le jeu…

pourquoi me traites tu de "pyjam"kevin,etc… alors que tu ne me connais pas et que je demandais juste des renseignements sur un jeu que je decouvre.

J achete plus de cd ou jeux originaux que je telecharge pour info.

Je peux comprendre ton point de vue mais pas ta reaction aussi agressive a l egard de quelqu un que tu ne connais pas et qui demande des conseils a des gens experimentes pour eviter certaines erreurs .

j’ai relu les posts de tdjh et rien ne dis qu’il ne l’a pas trouvé dans le commerce. Ensuite ce n’est pas de la parano ( ou alors tu t’es trompé de qualificatif ) parce que je ne dis que la simple vérité. mais tu aurais pu me qualifié de colérique parce qu’il ya tjrs des mecs qui cherchent à contourner les reglements. je defend mes idées je vois pas ce qu’il ya de mal là dedans.

Le mec à acheter un compte wow d’occaz et il essaie de changer le profil de l’utilisateur , autant prendre les webmasters pour des navets. Si on cherche bien , on ne peut qu’echanger des personnages entre compte si le compte à des identifiants identiques. et si tu as tjrs pas compris mais je vais essayer de faire cour parce qu’apres on va me prendre pour un paranos , le compte de personnage se ferait beaucoup plus rapidement si on pouvait changer les identifiants de chaques comptes

et l’histoire du p2p c’est exactement là mm chose. il faut tjrs des gens pour frauder sur des choses qu’il ne devrait pas. tout simplement parce que le bien est immatériel. Et en plus il a dû gagner 10€ sur la transaction avec l’incertitude de garder son compte.

Et Gnak j’aimerais pas étendre ta culture sur le nazisme tu risque de faire des cauchemars. Mais si tu veux un film qui illustre la maltraitance des juifs tu regarde Starship troopers. ouïlle de la culture ça fait mal à la tête… .