Bonjour courageux lecteur qui va lire mon pavé jusqu’au bout et y repondre,
Pour commencer, j’aimerai changer de boitier. Aillant une advance gladiator qui tombe en rade et qui est très lourde avec port USB en façade HS et emplacements déformés à l’arrières, vous comprendrez ma situation :nexath.
J’aimerai une tour qui prenne les carte mère ATX, les grosses carte graphique (HD4890 vapor-X:super:), avec au moins un emplacement ventilateur en façade de 120 et pareil à l’arrière. Si le système de démontage des disques durs sur le coté est possible je prends car c’est TRÈS pratique !
Je veux ensuite changer ma carte mère qui est une Asus P5E par une autre mais qui garderai toujours la DDR2 1066Mhz et serai en socket 775 (Q6600 GO:love:).
Et pour terminer, si des ventilo silencieux et performant ne sont pas fourni avec, 2 ventilateurs de 120mm : un pour l’extraction et l’autre pour euuuu l’intraction :pt1cable:? Enfin un pour prendre l’air et l’autre pour la rejeter ^^.
Un petit ventilo pour faire partir l’air de la carte graphique vers l’arrière serai pas mal aussi.
J’ai cherché un peu sur RDC et GB mais je ne trouve pas mon bonheur, je cherche peu être mal…